• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mas évoque son avenir

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Quand est-ce qu'il doit rejouer d'ailleurs , c'est bientôt non ? Semaine prochaine ?
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
ça devrait être un retour pour le match à Grenoble.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
ça devrait être un retour pour le match à Grenoble.

C'est bien cela alors , semaine prochaine ! Ouf ! Ca va faire du bien , quoique je doute qu'il soit à 100% mais bon , même à 60% il est bon !
Merci à toi.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
En fin de contrat en juin prochain, Nicolas Mas (photo) ne sait pas encore s'il poursuivra l'aventure avec l'USAP.

Toutefois, le pilier international (32 ans, 53 sélections) assure dans les colonnes de L'Equipe que sa priorité est de prolonger à Perpignan : "Mon coeur est à l'USAP. Je suis d'ici, de Perpignan, j'ai envie de rester dans un club où je joue depuis treize ans. Après, il n'y a rien de fixé, de figé. J'ai un statut, je ne veux pas le galvauder. Mais je ne me suis jamais pris pour un autre. Si l'argent est important, ce n'est pas la seule motivation, le seul moteur qui fait avancer les choses."

Le capitaine Catalan explique ensuite son étonnement quant à la précocité des rumeurs : "C'est bizarre d'évoquer aussi vite mon avenir, alors que nous ne sommes qu'au mois de septembre. ça me gène un peu d'avoir à parler de mon futur si tôt. J'ai toujours été réglo avec l'USAP. Je ne suis pas quelqu'un de très gourmand, financièrement parlant. Et puis, je n'ai pas l'habitude d'être mis en avant comme ça... On a dit que je voulais resigner pour quatre ans, mais mon ambition est de rester compétitif jusqu'en 2015, jusqu'à la prochaine Coupe du Monde, d'être dans les meilleures dispositions pour rester en forme jusque là."

http://www.rugby-transferts.com/top-14/perpignan/0017729-perpignan-mas-evoque-son-avenir.html

J'avais écrit sur un autre topic , contrat de deux ans et une en option, ou trois ans , et stupide de parler de 40% de plus .
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Moi j'ai la haine des médias qui marquent tout et n'importe quoi !!!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
il va rester et le fait qu'il voulait un contrat de 4 ans montre bien que ces rumeurs sont infondées. Par contre, il va falloir avoir une équipe compétitive pour qu'il prolonge
 
Haut Bas