Mas absent 6 à 8 semaines...

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par mike patton, 2 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. mike patton

mike patton Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 592 / 43 / -6
    6 à 8 semaines pour Mas
    2/09 13h26 - Rugby, Top 14

Le pilier droit international de Perpignan, Nicolas Mas, victime d'une déchirure des adducteurs contre Clermont (31-53) samedi lors de la 3e journée de Top 14, sera indisponible de six à huit semaines, indique ce dimanche l’USAP. Il devrait donc être un peu juste pour faire partie de la liste du sélectionneur Philippe Saint-André pour la tournée d'automne, en novembre (Australie le 10, Argentine le 17 et Samoa le 24).

2. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +10 668 / 172 / -13
    Ce serait "bien" qu'il soit pas pris pour cette tournée et qu'il rejoue avec nous. Combien de doublons d'ailleurs, à cette occasion ?

3. magicien.net

magicien.net USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Un seul en novembre, le 9. BO-USAP / France-Australie

4. Els hi fotrem

Els hi fotrem USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Sébastien Taofifenua est-il blessé?

5. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +10 668 / 172 / -13
    Merci. :cool:

6. Corbeau

Corbeau USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il est gaucher. Donc il ne servira pas.

7. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Si au contraire moi je pense que oui !! Schuster et Castex à droite, Taumalolo et Tao à Gauche !! Non ?

<