• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marty prend du galon dans un staff peaufiné

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Marti est un ancien du club international connaît bien le top 14 et est un amateur de foncier
Sans doute amenera t il au delà de la tactique et technique plus de foncier basé de tous les sports.
Question recrutement il sera soumis aux aléas financier de Mr RIVIERE et aux choix d Arletaz.
Pour le reste je pense qu il y aura plus de rigueur.

Ouaiiiiiis ! Du foncier ! Du foncier !!!!
Ça faisait longtemps !
lollollol
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
854
Réactions
686
Amateur de trail, David a préparé une surprise (sacrée mais surtout sportive) aux joueurs pour le dimanche 7 Août, 5 jours avant le 1er match de préparation :):)
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
854
Réactions
686
Un peu trop traumatisant pour les avants lourds. Mais, cela serait sympa, tu les fais monter au petit matin avant les coureurs et ils aident au ravitaillement comme bénévoles. Un bon moyen de fusion avec les supporters
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
Le président est mon patron, je suis le patron de ''Zaza'' (Marty) et il est le patron des joueurs », schématise ensuite Arlettaz en se tournant vers son voisin.
AVE CATALANUS CIVIS
LES CLEFS DU CAMION? apparament PA à les clefs du camion , mais d 'aprés la citation RIVIERE garde le double des clefs, ce n'est pas tout à fait ce que certains ont pensé'' PAGUE I CALLE'' RIVIERE n'est pas là que pour faire des tours de stade,on verra lorsque arrivera l'épineux probleme des renouvellement assez tot' j'ose esperer. Là on verra qui à les clefs du camion et qui met du carburant dans le moteur.
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
PA est un entraîneur très exigeant et qui demande beaucoup au groupe et il est compréhensible qu’après 5 ou 6 ans un discours différent et une méthode différente soit peut-être nécessaire pour faire progresser le groupe.
Tu es sûr que Marty est moins exigeant et qu'il demandera moins au groupe... ?
 
Haut Bas