• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

marty out 2 mois et ***** ça continu ..........

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
perso je lui souhaite un bon retablissement
bien sur que son jeu n'est pas des plus intelligeant et qu'il est loin de l'equipe de france mais tout de même restons zen
marty en moins cela va ouvrir des portes mais sommes nous si riche pour se moquer
toujours 50 % pour une victoire à grenoble
la aussi restons sur terre
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Un Piukala/Sid semble plus attrayant qu'un Hume/Piukala !

Après avoir Hume en 12, c'est une possibilité de passe au pied en plus de Hook, ainsi qu'une assurance en défense. En fait ce qui me gêne le plus, c'est que si il y a Hume, Piukala jouera 13 ... pas fan.
 
Dernière édition par un modérateur:

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 913
Réactions
808
Du coup c'est un peu juste pour le poste de 3/4 centre dans le groupe pour Grenoble , Hume Piukala et Julien Fritz postulent
 

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
182
Réactions
0
Marty out pendant 2 mois... très pénalisant vu notre banc. C'est une mauvaise nouvelle pour l'usap (une de plus)...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 989
Réactions
5 765
Une excellente occasion de voir Catala à l'action! Du peu qu'on en a vu cet été il avait de belles attitudes, il faut voir ce qu'il va donner en top 14.

Bon rétablissement à Marty, qu'il nous revienne en forme.
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
Marty out pendant 2 mois... très pénalisant vu notre banc. C'est une mauvaise nouvelle pour l'usap (une de plus)...

Si David évite l'opération, il en aura pour un mois.
Il devait en savoir un peu plus aujourd'hui d'après l'indep.
 
Haut Bas