• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Marty est - il indiscutable ?

Charles Dexter Ward

Visiteur
Marty indiscutable? je ne pense pas du tout après il faut attendre et voir son niveau , si c'est celui de l'an passé c'est clair que non , je lui préférais largement Coetzee qui au lieux de brancher les autres , et discuter toutes les décisions arbitrales planté des essais... Marty est régulier surtout dans ses en- avants et ses fautes stupides , mais bon il n'a pas toujours était comme ça donc on verra après quelques matches . Et surtout espérons que cette année il ne tente plus de jouer au pied .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Mafi est un très bon N° 12, tout comme Hume.
Piukala me semble lui aussi assez bon en 12 (à confirmer en championnat)
Donc, pour l'instant la concurrence de Marty c'est qui? Catala?
Ceci étant, Marty est un des tous meilleurs N° 13. Il semble être respecté par ses coéquipiers et quand il n'est pas là, il nous manque beaucoup!
Que ceux qui doutent de ses capacités revoient l'essai qu'il marque en finale en 2009 et le boulot qu'il fait. Bien sûr, l'an dernier il a été en dessous, cela signifie-t-il qu'il est foutu et qu'il perdra sa place cette année?
Indispensable comme peut l'être Mas, non, mais qu'il soit un des joueurs de base de cette équipe c'est incontestable.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Marty n'est pas indiscutable mais il est et sera indispensable à l'USAP tant que le club n'aura pas retrouvé la lumière. Si je me souviens de sa phrase, désormais mythique, à la mi-temps de la finale 2009, je me rappelle aussi de son interview après le match à Montpellier quand le club jouait le maintien. On a besoin de joueurs comme Marty dans un club comme l'USAP où l'amour du maillot peut réussir parfois à compenser l'écart inévitable avec les grosses cylindrées de notre championnat
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 982
Réactions
5 739
Perso j'attends beaucoup de Catala cette année, peut-être celle de la révélation pour lui?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
C'est tout ce que l'on peut lui souhaiter ,a lui comme tous nos jeunes espoirs pro
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
C'est tout ce que l'on peut lui souhaiter ,a lui comme tous nos jeunes espoirs pro
Il faut espérer qu'ils aient du temps de jeu . Je fais confiance à Marc Delpoux pour cela .
 
Haut Bas