Marty doit-il être titulaire ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 31 Décembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. BARENTBRITZ

BARENTBRITZ USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Tu à tout à fait raison, un capitaine se doit de montrer l'exemple et lui montre tout l'opposé, il est détesté par toute la France ce joueur à la différence de Nicolas Mas ou Guiry, et de plus il est très irrégulier, il nous sort un grand match et ensuite 2 mauvais.. Et je note que sur ce blog il est très défendu, mais ouvrez les yeux mes cher ami catalan, si Marty est encore chez nous ce n'est pas pour l'amour du maillot , c'est que aucun club n'en veux, personne n'en veux, je sais que je vais me faire huer, mais tant pis, ce joueur est finis, et nous avons un très bon centre de formation (GAVIN HUME) mais on préfère le mettre à l'arrière, à l'aile, pffff pourquoi pas demi de mêle, vous verrez l'an prochain lorsqu'il sera centre du CO, nous le regretterons, :(:(. J'attends toujours de voir ce fameux projet de jeu de Mr Delpoux .

2. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 429 / 27 / -2
    Hume à l'aile ??? Jamais vu....

3. BARENTBRITZ

BARENTBRITZ USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis d'accord avec toi, j'ai assisté à des entrainements à AG, et Marty passe son temps à faire le con, s'amuser et lécher le cul des coachs, il passe son temps avec eux à car MD ne parle que très peu l'anglais donc, Mafi et Piukala ont pour l'instant un temps de retard, heureusement que MD à les traductions de son entraineur des arrières si non il ne pourrait même pas échanger avec l'ensemble de ses joueurs. Piukala et Hume doivent jouer au centre. Et marty on peux même pas le vendre ... Qui en veux????:(

4. pinardier

pinardier USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Marty est un très bon centre. il fait de bonnes passes, est bien en défense.
    Maintenant ce n'est plus le grand MARTY mais c'est loin d'être un cave.

On est simplement pas habitué à se dire qu'il n'est plus un titulaire indiscutable.

L'USAP fait déjà beaucoup de chamboulement dans son effectif ( à mon sens celà aurait du être fait avant à plus petite dose), il faut éviter de trop en faire.
    L'aioli est entrain de monter, faisons confiance à delpoux dans la gestion du groupe pour l'instant c'est pas trop mal.

5. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 320 / 24 / -2
    Je persiste : MELE est un demi-d'ouverture, mais il peut jouer 9, même, etc...

6. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 320 / 24 / -2
    La qualité de passe de Marty n'a d'équivalent que son jeu au pied ...

7. pinardier

pinardier USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

hahahaha
    je sens de l'ironie dans cette phrase...je me trompe?

<
  8. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    T'as dû voir beaucoup de match de l'Usap cette année!!!!! Ni les autres d'ailleurs. Le sommum était il y a 2 ans quand avec ses coups de latte de pucelle effarouchée il nous coûte la victoire à Montpellier LoL