• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marty doit-il être titulaire ?

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je l'ai souvent vu faire de bons (bouts de ) matchs....et souvent être teigneux, après il a eu des moments "sans" comme tant d'autres l'an dernier....
Et en plus, c'est un buteur de qualité (plus que Hook pour moi), je le verrais partir avec regrets...

meme analyse
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
D'accord mais pourquoi n'a t-il pas sorti ce genre de match plus tôt ?
Si il avait joué comme çà auparavant le club ne l'aurait jamais laissé partir.

Si , le salaire .
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
J'ai toujours apprécié David...c'est un bon joueur, je vais regretter son départ surtout si il continu de jouer comme ça...mais l'année dernière il a été très très limite...
Alors si en plus il est gourmand...dommage et j'espère qu'il cartonnera là bas!!
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Je n'ai surtout pas de haine en vers ce joueur, Marty a été un trés bon joueur, plusieurs fois international mais il faut reconnaître qu'il a beaucoup régresser dans son jeu depuis un bon moment, il s'amuse à balancer des coups de pieds dans le vide, en attaque on ne le voit plus comme avant reste la défense où on ne peut rien lui reprocher à part quelques placages hauts.
Actuellement la paire Mafi - Piukala est la meilleure, ils avancent à chaque fois et en défense ils sont trés bons.

Otago, tu as raison sur le fond. Mais pas besoin d'être outrancier comme tu peux l'être dans ton analyse, ni "descendre" Marty pour conclure que l'association "Piukala en 12 et Mafi en 13" est certainement la plus complémentaire actuellement. Le problème vient que Mafi est supérieur à Marty en n° 13 et que Piukala est le plus efficace en n° 12.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
J'ai toujours apprécié David...c'est un bon joueur, je vais regretter son départ surtout si il continu de jouer comme ça...mais l'année dernière il a été très très limite...
Alors si en plus il est gourmand...dommage et j'espère qu'il cartonnera là bas!!

Ce n'est pas une question de gourmandise , après le titre il a revalorisé comme beaucoup et on lui a donné .:231183:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Je l'ai souvent vu faire de bons (bouts de ) matchs....et souvent être teigneux, après il a eu des moments "sans" comme tant d'autres l'an dernier....
Et en plus, c'est un buteur de qualité (plus que Hook pour moi), je le verrais partir avec regrets...

Pour moi, MELE est d'abord un n° 10. Dommage que lui même n'en soit pas convaincu.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Pour moi, MELE est d'abord un n° 10. Dommage que lui même n'en soit pas convaincu.

C'est cool si t'en es convaincu à sa place...haha
Mélé est un demi de mêlée mais il peut jouer 10 même si c'est pas son poste!
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Guiry ou Guirado mériteraient le brassard de capitaine, EUX ! Et ils n'énerveraient pas les arbitres comme Marty, toujours à la ramener à mauvais escient !
 
Haut Bas