• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marty doit-il être titulaire ?

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
je suis d'accord avec Otago Mafi Piukala titulaire à chaque fois car on à beau dire Piupiu c'est largement amélioré en placement et en défense , et Mafi est un mort de fain la dessus , alors le coup de Marty il défend bien , à d'autre !

CDW celui qui voulait jeter Cazenave aux oubliettes du rugby...haha
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Si on commence à ne pas faire jouer les mecs qui ont resigné pour 3 ans mrgreen
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Après vu que Hook est blessé pourquoi ne pas tenter Marty en 10?
Ainsi on aurait nos 4 centres sur la feuille de match, Mélé / Marty / Mafi / Piukala et Hume à l'arrière...hahahaha
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
CDW celui qui voulait jeter Cazenave aux oubliettes du rugby...haha

En voyant le match de David hier j'ai vu un gars vif , motivé , acharné en défense , polyvalent et buteur tout ce que Cazenave n'est pas , d'ailleurs Duvenage il vient pour quoi au juste ?

A ouais , un mec qui jouera dans un des plus grand club d'europe l'an prochain curieux non pour un type qui est censé avoir le niveau de deuxieme division
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Moi, je veux bien qu'il joue.......................................mais pas avec les pieds:mad::mad::mad:, la dernière fois que çà a marché, c'était à Lyon contre le SF........................en 2009 (passe pour Candelon) haha
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
En voyant le match de David hier j'ai vu un gars vif , motivé , acharné en défense , polyvalent et buteur tout ce que Cazenave n'est pas , d'ailleurs Duvenage il vient pour quoi au juste ?

A ouais , un mec qui jouera dans un des plus grand club d'europe l'an prochain curieux non pour un type qui est censé avoir le niveau de deuxieme division

D'accord mais pourquoi n'a t-il pas sorti ce genre de match plus tôt ?
Si il avait joué comme çà auparavant le club ne l'aurait jamais laissé partir.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
D'accord mais pourquoi n'a t-il pas sorti ce genre de match plus tôt ?
Si il avait joué comme çà auparavant le club ne l'aurait jamais laissé partir.

Et bien difficile de faire ce genre de match lorsque on est systématiquement sur le banc , ou que l'on fait que des match sous la pluie battante avec un dix différend à chaque fois , Mélé lui à participé activement au titre , Cazenave non et n'a jamais confirmé ce que certain pensent de lui
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Je l'ai souvent vu faire de bons (bouts de ) matchs....et souvent être teigneux, après il a eu des moments "sans" comme tant d'autres l'an dernier....
Et en plus, c'est un buteur de qualité (plus que Hook pour moi), je le verrais partir avec regrets...
 
Haut Bas