• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marty doit-il être titulaire ?

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Marty est important, en défense il est intraitable, Mermoz n'est jamais passé....ni Giteau d'ailleurs, les essais sont venus en bout d'aile, sur Haugton par 2 fois!
En attaque Marty fait mal aussi, après c'est sûr dès fois il fait n'importe quoi mais il va toujours de l'avant et ne lâche rien et puis qui est toujours parfait?
Marty est indispensable dans l'équipe, il est catalan donc oui il est a protéger jusqu'à la fin il représente ce qu'il nous reste de plus cher, notre identité et rien que pour ça nous nous devons de l'encourager, il a 3 ans pour donner le flambeau aux autres catalans!!
Le bémol c'est qu'il est trop sanguin pour être capitaine, là je suis ok!
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
En même temps quand aucune décision ne t'ai favorable, normal de parler "un peu trop" ! Sinon après t'as l'impression de te faire entuber, mais en plus de n'avoir rien fait pour arrêter ça.
oui c'est sur mais a force sa nous retombe dessus et on prends des 10 m de plus et l'arbitre fais plus attention a nous qu au autre
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Il doit rester titulaire ! Tu parles de ses coups de pied mais Hume a fait pire car en ne trouvant pas la touche sur une pénalité cela amène un essai ! Des placages hauts ? il a en a fait un seul ! tout le temps hors-jeu ? C'était pas trop le cas. Mais c'est vrai ta "haine" envers ce joueur t'empêche de voir sa hargne en défense et en plus tu veux lui retirer son brassard de capitaine ? il le mérite lui il mouille le maillot, adore son club (voir décla à la MT) et surtout il ose parler aux arbitres.

Je n'ai surtout pas de haine en vers ce joueur, Marty a été un trés bon joueur, plusieurs fois international mais il faut reconnaître qu'il a beaucoup régresser dans son jeu depuis un bon moment, il s'amuse à balancer des coups de pieds dans le vide, en attaque on ne le voit plus comme avant reste la défense où on ne peut rien lui reprocher à part quelques placages hauts.
Actuellement la paire Mafi - Piukala est la meilleure, ils avancent à chaque fois et en défense ils sont trés bons.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Alors toi tu comprends vraiment rien au rugby c'est un truc de malade !!!!!!!!!!!
Crois moi que si il avait pas été là en défense derrière pour réguler on aurait pris le 1er essai bien plus tot (je me souviens notamment du plaquage sur Mermoz à 5m de la ligne).

Arrête un peu de critiquer à tord et à travers c'est insupportable surtout quand c'est pour dire de la merTe ! :mad: va supporter le RCT ou Clermont peut etre que tu seras plus heureux en attendant merci d'arreter de nous saouler avec tout tes topics INUTILES !!!!!!!!
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
et beaucoup de plaquage manqué de ça par !! je pense que de faire joue catala serais plus judicieux il me fait penser au style de fofana

Tu préfère mettre un espoir qu'on a jamais vu en équipe 1ere plutot que Marty? Marty c'est l'âme de l'équipe, un catalan, un joueur qui ne triche jamais et qui va au charbon du début à la fin du match. Alors certes il fait parfois des erreurs dans ses choix offensifs mais il est indispensable.
Et lui au moins il peut se regarder dans la glace pas comme notre pseudo capitaine qui a vendu son âme pour quelques billets de plus.
Enlève Marty et tu tues le club.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Je n'ai surtout pas de haine en vers ce joueur, Marty a été un trés bon joueur, plusieurs fois international mais il faut reconnaître qu'il a beaucoup régresser dans son jeu depuis un bon moment, il s'amuse à balancer des coups de pieds dans le vide, en attaque on ne le voit plus comme avant reste la défense où on ne peut rien lui reprocher à part quelques placages hauts.
Actuellement la paire Mafi - Piukala est la meilleure, ils avancent à chaque fois et en défense ils sont trés bons.

c'est l'une des seules fois où j'ai vu Marty taper au pied cette saison et c'était justifié puisque Hume l'a décalé pour se dégager plusieurs fois
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Marty est TRES bon en défense, il est le "papa" des lignes arrières! Mais franchement meme si j'aime beaucoup le joueur il faut etre honnête est dire que cela fait quelques matchs qu'il "merTe", des coups de pieds plus que merdique, des plaquages haut, et des passes en avant! Quand tu as un mec comme Piukala ou le jeune Catala dans l'effectif j'ai du mal a comprendre l'entetement a vouloir le mettre titulaire a chaque matchs! Une paire Piukala-Mafi serait vraiment pas mal avec un Piukala au profil physique et un Mafi TRES technique! N'oublions pas que des clubs comme Toulouse n'hésite pas a mettre des "gloires" sur le banc (ex: Jauzion) pour tenter des trucs nouveaux! Si Zaza se s'entait plus en concurrence il deviendrait que meilleur!
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Tu préfère mettre un espoir qu'on a jamais vu en équipe 1ere plutot que Marty? Marty c'est l'âme de l'équipe, un catalan, un joueur qui ne triche jamais et qui va au charbon du début à la fin du match. Alors certes il fait parfois des erreurs dans ses choix offensifs mais il est indispensable.
Et lui au moins il peut se regarder dans la glace pas comme notre pseudo capitaine qui a vendu son âme pour quelques billets de plus.
Enlève Marty et tu tues le club.

Ce n'est pas parce qu'il est catalan qu'il doit être titulaire, il faut faire jouer les meilleurs du moment, Mafi et Piukala me semblent au dessus de lui.
 
Haut Bas