• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marty, chèvre ou bourricot?

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 367
Localisation
Le Perthus
J’demande c’est tout! Pas besoin de t’enfader! Mais ****** le bilan est kan même bien sympa!
Deux matchs, deux défaites! La saison s’annonce incroyable!

L’Ousap va t’elle enfin réaliser le rêve de nombreux amateurs de la loose soit autant de défaites dans la saison que de matchs façon Agen? Zaza va t’il pouvoir remonter sur un cheval malgré un anus large de 20 cms?

Les pathologies demeurent! Komme @ocean avec son addiction au churros, @Savoyard66 avec sa love story avec la vendeuse de la boutique, @idir avec son frottement des genoux sur le recrutement ou @KeyvAnalyse avec son amour pour le sopalain à l’effigie des couleurs sank et or!

Vivement la saison prochaine!
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
il fallait bien que tu sortes de ta montagne encore une fois pour déballer ton fiel
 

el segador

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Août 2013
Messages
46
Réactions
18

Pièces jointes

  • inbound1561093926629477734.png
    inbound1561093926629477734.png
    239.1 KB · Affichages: 128

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
837
Réactions
463
J espère que personne ne rêve.
Si le groupe fait aussi bien que la saison passée ce sera déjà bien.
13 iem du top 14 et match acces gagné je vote pour.
On peut toujours mieux faire c est vrais mais avec allez les 23 de l an passé moins Jaminet et disons 2 à 3 recrues de bon niveau mais guère plus ce sera compliqué excepte si d autres ne tiennent plus le rythme
Concernant le patron on sait qui il est comment il fonctionne c est à prendre ou à laisser. Personne ne se bouscule au portillon pour prendre sa succession.
C est le genre de type à payer pas cher les joueurs et encore moins cher un ouvrier de ses entreprises. Il y a lui et les petits oiseaux. L augmentation du coût de la vie ( électricité gaz carburants et le reste c est pas son truc)
Conclusion le prix des places et le nbre de spectateurs il s en fou. De toute facon ils sait combien il a de cartes de partenaires et il jongle ensuite avec.
L usap est un jouet ce qui compte c est sa nouvelle vie.
Il n a pas tort
Personne pour nous parler de ces deux Défaites et du rendement du groupe.
Les Défaites en amical on s en tappe par contre la touche la mêle les rucks les ballons hauts l attaque non.
Si quelqu un pouvait un peu en parler ce serait plus intéressant que les conneries que l on lit journée apres journees
 
Dernière édition:

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 367
Localisation
Le Perthus
il fallait bien que tu sortes de ta montagne encore une fois pour déballer ton fiel
Ah Chupa Chups est dans la place!

Déballer mon fiel? Nannnn j’me considère juste comme un lanceur d’alerte, je suis le Edward Snowden de l’USAP!
 
Haut Bas