Sur le forum de Pau, il et question d'un All Black international dans le viseur ou à défaut d'un 9 expérimenté pour un contrat court (Ruru ou Marquès voire Machenaud).J'ai bien peur justement que Pau soit un sérieux concurrent. Ils sont bien placés au classement et le recrutement pour la saison prochaine est intéressant. C'est un club qui est bien structuré et qui chaque année progresse.
Nous le fait d'être 13ème complique trop la chose. Y'a beaucoup d'incertitudes pour la saison prochaine : top14 ? Prod2 ?
Après si on propose une belle offre, ca peut l'intéresser même si on est en prod2.
Projet sportif ou opportunité financière ?
Allan qui joue en sélection avec lui , pourrait éventuellement l'inciter à venir .... l'Usap vaut plus que son classement , il le sait , sinon Reece et Ritchie n'aurait jamais signé ....A pau t'as Daubagna l'enfant du club, qui vient de gratter une sélection, et souverbie bon espoir qui a joué en U20 avec la France
Chez nous t'as Hall qui recommence tout juste a être performant et ecochard qui est proche de la fin et pas très performant.
Si juste le temps de jeu rentre en compte le choix est vite fait, salaire je pense qu'on peut largement offrir autant que pau, si le classement rentre en compte par contre on ne le verra jamais chez nous
Il vaut mieux avoir un bon PAGE RELO, fiable et expérimenté, que vouloir signer un top player non jiff style GORDON et se retrouver le bec dans l'eau pour x raisons.Pour moi ce n'est pas le 9 qui va te faire passer un cap. Un bon 9 mais pas un grand neuf. Chaque année on pleure de ne pas avoir de grand 9. Pour moi un grand 9 ça doit être du même niveau allez voir juste un peu en dessous d'un Sevu Reece.
A un an de la coupe du monde aucun 9 de ce niveau bougera surtout pour l'usapPour moi ce n'est pas le 9 qui va te faire passer un cap. Un bon 9 mais pas un grand neuf. Chaque année on pleure de ne pas avoir de grand 9. Pour moi un grand 9 ça doit être du même niveau allez voir juste un peu en dessous d'un Sevu Reece.
Tu vois la vie en rose toi des fois?A un an de la coupe du monde aucun 9 de ce niveau bougera surtout pour l'usap
page relo ca reste plus solide et constant que nos 9,on reste le 13 eme budget,et on a encore beaucoup de manques sur d'autres postes (3-4-Centre et surement 10)
Bah oui pourquoi ?Tu vois la vie en rose toi des fois?
, mais si tu me parles d'un Finlay christie ,là je ne serais pas d'accord, car son CV de qualité ne vaut pas son niveau actuel qui est assez médiocre.
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !