Martin Page-Relo? | Page 6 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Martin Page-Relo?

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
3 909
J'ai bien peur justement que Pau soit un sérieux concurrent. Ils sont bien placés au classement et le recrutement pour la saison prochaine est intéressant. C'est un club qui est bien structuré et qui chaque année progresse.
Nous le fait d'être 13ème complique trop la chose. Y'a beaucoup d'incertitudes pour la saison prochaine : top14 ? Prod2 ?
Après si on propose une belle offre, ca peut l'intéresser même si on est en prod2.
Projet sportif ou opportunité financière ?
Sur le forum de Pau, il et question d'un All Black international dans le viseur ou à défaut d'un 9 expérimenté pour un contrat court (Ruru ou Marquès voire Machenaud).

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 896
A pau t'as Daubagna l'enfant du club, qui vient de gratter une sélection, et souverbie bon espoir qui a joué en U20 avec la France
Chez nous t'as Hall qui recommence tout juste a être performant et ecochard qui est proche de la fin et pas très performant.
Si juste le temps de jeu rentre en compte le choix est vite fait, salaire je pense qu'on peut largement offrir autant que pau, si le classement rentre en compte par contre on ne le verra jamais chez nous
Allan qui joue en sélection avec lui , pourrait éventuellement l'inciter à venir .... l'Usap vaut plus que son classement , il le sait , sinon Reece et Ritchie n'aurait jamais signé ....

Sébastien Delbosc

USAPiste bavard
Inscrit
11 Avril 2013
Réactions
66
Pour moi ce n'est pas le 9 qui va te faire passer un cap. Un bon 9 mais pas un grand neuf. Chaque année on pleure de ne pas avoir de grand 9. Pour moi un grand 9 ça doit être du même niveau allez voir juste un peu en dessous d'un Sevu Reece.

catala87

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
6 404
Pour moi ce n'est pas le 9 qui va te faire passer un cap. Un bon 9 mais pas un grand neuf. Chaque année on pleure de ne pas avoir de grand 9. Pour moi un grand 9 ça doit être du même niveau allez voir juste un peu en dessous d'un Sevu Reece.
Il vaut mieux avoir un bon PAGE RELO, fiable et expérimenté, que vouloir signer un top player non jiff style GORDON et se retrouver le bec dans l'eau pour x raisons.

Page Relo, je le signe tout de suite

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
19 443
A un an de la coupe du monde aucun 9 de ce niveau bougera surtout pour l'usap
page relo ca reste plus solide et constant que nos 9,on reste le 13 eme budget,et on a encore beaucoup de manques sur d'autres postes (3-4-Centre et surement 10)

xavi66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
127
A un an de la coupe du monde aucun 9 de ce niveau bougera surtout pour l'usap
page relo ca reste plus solide et constant que nos 9,on reste le 13 eme budget,et on a encore beaucoup de manques sur d'autres postes (3-4-Centre et surement 10)
Tu vois la vie en rose toi des fois?

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
19 443
Tu vois la vie en rose toi des fois?
Bah oui pourquoi ?
Désolé d'être réaliste et raisonnable, quand je vois notre effectif actuel je ne pense pas que page relo soit un downgrade,ce n'est pas moi qui suis tiède sur sa possible venue
Après si tu me dit que cam roigard a dit oui pour venir forcément page relo c'est moins bien à côté haha , mais si tu me parles d'un Finlay christie ,là je ne serais pas d'accord, car son CV de qualité ne vaut pas son niveau actuel qui est assez médiocre.
Et ne pas oublier que l'adaptation au top 14 n'est pas évidente quand tu viens de l'hémisphère sud,Page relo n'aurait pas ce problème,ca reste un franco-italien du Gers qui a fait ses classes à Toulouse, je ne me fais pas de soucis pour sa compréhension du jeu et du championnat haha

Publicité

Haut Bas