Martin Page-Relo? | Page 5 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Martin Page-Relo?

marco3866

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
3 558
Moi je le trouve vraiment très bon, très sous côté, qui mérite mieux que d’être doublure en top 14.
Et je suis convaincu qu’il prendrait encore plus d’épaisseur si installé dans un club de top 14.
Je serais vraiment très content qu’il vienne chez nous
Si il veut être numéro 1 c Pau ou chez nous

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
20 519
Si il veut être numéro 1 c Pau ou chez nous
A pau t'as Daubagna l'enfant du club, qui vient de gratter une sélection, et souverbie bon espoir qui a joué en U20 avec la France
Chez nous t'as Hall qui recommence tout juste a être performant et ecochard qui est proche de la fin et pas très performant.
Si juste le temps de jeu rentre en compte le choix est vite fait, salaire je pense qu'on peut largement offrir autant que pau, si le classement rentre en compte par contre on ne le verra jamais chez nous

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
13 473
J'ai bien peur justement que Pau soit un sérieux concurrent. Ils sont bien placés au classement et le recrutement pour la saison prochaine est intéressant. C'est un club qui est bien structuré et qui chaque année progresse.
Nous le fait d'être 13ème complique trop la chose. Y'a beaucoup d'incertitudes pour la saison prochaine : top14 ? Prod2 ?
Après si on propose une belle offre, ca peut l'intéresser même si on est en prod2.
Projet sportif ou opportunité financière ?

La perche

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Novembre 2025
Réactions
281
J'ai bien peur justement que Pau soit un sérieux concurrent. Ils sont bien placés au classement et le recrutement pour la saison prochaine est intéressant. C'est un club qui est bien structuré et qui chaque année progresse.
Nous le fait d'être 13ème complique trop la chose. Y'a beaucoup d'incertitudes pour la saison prochaine : top14 ? Prod2 ?
Après si on propose une belle offre, ca peut l'intéresser même si on est en prod2.
Projet sportif ou opportunité financière ?
Après Pau quand tu vois qu’ils surveillent Machenaud et Ruru ce n’est pas les même profils que page relo. Ils cherchent de l’expérience et plus un numéro 2/3 à priori. Puis la connexion italienne peut plaider en notre faveur. Il est resté aussi proche des toulousains et de Guitoune qui je pense ne va pas parler en mal de son passage chez nous

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 551

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
944
pas sûr qu'il soit meilleur que notre Hall actuel
il est n3 à l 'UBB derriere le jeune Huteau, et c'est certainement pour celà qu'il part
en tout cas bonne pioche à un poste où on n'est pas très riche.

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 856
pas sûr qu'il soit meilleur que notre Hall actuel
il est n3 à l 'UBB derriere le jeune Huteau, et c'est certainement pour celà qu'il part
en tout cas bonne pioche à un poste où on n'est pas très riche.
numeros 3 derrière huteau ??? page relo c est 8 titularisation en 14 rencontre de top 14 cette saison je ne voie pas la un numero 3 a l ubb les gens sous estime ce joueur c est un super 9 je serai content s il signe

Publicité

Haut Bas