Martin Page-Relo? | Page 21 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
Chargement des matchs...

Martin Page-Relo?

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
885
C'est pas une question de salaire,c'est une question de temps de jeu,la il enchaine parce qu'il y a personne mais avec Lucu et Hutteau qui va progresser il sera pas numero 1 et parfois pas sur le banc non plus
A lui de voir ce qu'il veut faire,mais je comprendrais qu'il reste a Bordeaux pour gagner des titres
Trés juste, Hutteau est un futur crack et Luca indéboulonnable N°1
Apres Toulouse , Lyon et Bordeaux, le garçon a peut-être envie d'être enfin numéro 1 dans un club atypique.
A Riri et Roro de trouver les bons arguments puisque Ruru ne viendra pas

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
2 589
Je n y crois pas trop. Moi je sens plutôt Faf....les 2.serait idéal. Hall et GA valises....

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 769
Quelle surprise !!!!!
Bah entre jouer le haut de tableau a l'ubb et l'inconnu chez nous c'est vite vu,si tu ne lui proposes pas un salaire 10K supérieur il ne va pas bouger ( et même dans ce cas-là pas certain qu'il bouge s'il a de l'ambition sportive)

catala87

Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
6 307
Cest surtout que la masse salariale (avec les nombreuses dérogations accordees) de l.UBB est inatteignable pour tous les autres clubs, hormis Toulouse.
Ce top 14 devient un sketch d’annees en annees

Will6631

Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
3 774
Bah entre jouer le haut de tableau a l'ubb et l'inconnu chez nous c'est vite vu,si tu ne lui proposes pas un salaire 10K supérieur il ne va pas bouger ( et même dans ce cas-là pas certain qu'il bouge s'il a de l'ambition sportive)
J'étais ironique.

Publicité

Haut Bas