Martin Page-Relo? | Page 20 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
Chargement des matchs...

Martin Page-Relo?

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
8 508
Ruru qui prolonge à Vannes, Machenaud finalement annoncé à l’UBB, Pau va accélérer sur ce dossier je pense…

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
13 118
Ruru qui prolonge à Vannes, Machenaud finalement annoncé à l’UBB, Pau va accélérer sur ce dossier je pense…
Si machenaud est annoncé à l'UBB, ça confirme le départ de Page Relo du coup

deca66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
2 168
Il n'est pas aussi bon qu'un Lucu mais il fait de bons coups de pied derrière les rucks, à la passe c'est très correct (en a loupé une) sur un des essais de LBB il joue très bien le coup et fixe le dernier défenseur, sur le dernier essai il est encore la à mettre la pression en vitesse sur les défenseurs qui cafouillent et LBB suit bien
Quand tu as déjà un monstre comme couilloud lucu dupont le garrec jauneau je comprends que tu peux parfois être déçu devant son jeu mais nous qui avons des 9 limités forcément même un mec juste bon comme lui ca serait très bien
Je trouve que sa progression ressemble à celle de Graou au début. En jouant régulièrement, il prend confiance et révèle des talents qu'il n'avait pas pu exprimer en jouant par intermittence...un peu aussi comme Hall d'ailleurs.
Ce qui me fait (re)dire que le nombre important de joueurs dans les clubs (rendu nécessaire pour plein de raisons) a aussi des inconvénients, notamment celui de ralentir ou même d'empêcher la progression de certains.

Le Gouffre d’Elne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
904
La piste Machenaud est gardée au chaud par l’UBB si les negos avec Page Relo ne mènent à rien (le Salary Cap peut bloquer)

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
13 118
Ruru qui prolonge, machenaud qui va peut-être à Begles, ça sent fortement l'arrivée de Page Relo vers Pau cette histoire

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
8 508
Ruru qui prolonge, machenaud qui va peut-être à Begles, ça sent fortement l'arrivée de Page Relo vers Pau cette histoire
Après Pau niveau salary cap il doivent pas avoir beaucoup de marge…. Prolonger Gailleton,Simmonds , recruter Isa, Montoya, Laclayat, Pesenti…
À voir leurs départs. Robson et j’ai entendu parler de Whitelock aussi qui doit avoir un bon salaire.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 769
Si Pau lui propose un salaire approchant on a très peu de chances effectivement,mais je pense qu'ils ont pas envie d'un numero 1,ils ont Daubagna,le jeune souverbie,il leur faut plutôt de l'expérience,pour ca qu'ils ciblaient ruru machenaud et marques,pas le même profil

Publicité

Haut Bas