Martin Page-Relo? | Page 19 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • GAGNEZ VOS PLACES POUR USAP vs PAU !!!
    Inscrivez vous sur le forum et postez des messages pour participer !
    Toutes les infos sur cette page : VOIR LES MODALITES
    Je crée mon compte : C'est parti !

Martin Page-Relo?

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 039
Ça fait quand même beaucoup de concurrence pour qu'il vienne chez nous.
J'y crois pas trop à son arrivée chez nous. Si il veut gagner des titres, il restera à Begles
C'est ce que tout le monde dit,si le sportif prime il ne viendra pas chez nous,si être titulaire prime alors on a une chance,s'il veut gagner le plus d'argent il trouvera surement pas mieux que nous,les autres étant tous au taquet du salary cap

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 039
bah il a fait un match très sérieux,80 min, met encore la pression sur le dernier essai de LBB, franchement si c'est lui qui vient on ne sera pas trop mécontent

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 039
Il ne partira pas de l UBB
C'est pas une question de salaire,c'est une question de temps de jeu,la il enchaine parce qu'il y a personne mais avec Lucu et Hutteau qui va progresser il sera pas numero 1 et parfois pas sur le banc non plus
A lui de voir ce qu'il veut faire,mais je comprendrais qu'il reste a Bordeaux pour gagner des titres

J-P

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Février 2025
Réactions
684
C'est pas une question de salaire,c'est une question de temps de jeu,la il enchaine parce qu'il y a personne mais avec Lucu et Hutteau qui va progresser il sera pas numero 1 et parfois pas sur le banc non plus
A lui de voir ce qu'il veut faire,mais je comprendrais qu'il reste a Bordeaux pour gagner des titres
Il est vraiment bon et deja mature. Il gere bien ses avants et la charniere

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 039
Il est vraiment bon et deja mature. Il gere bien ses avants et la charniere
Il n'est pas aussi bon qu'un Lucu mais il fait de bons coups de pied derrière les rucks, à la passe c'est très correct (en a loupé une) sur un des essais de LBB il joue très bien le coup et fixe le dernier défenseur, sur le dernier essai il est encore la à mettre la pression en vitesse sur les défenseurs qui cafouillent et LBB suit bien
Quand tu as déjà un monstre comme couilloud lucu dupont le garrec jauneau je comprends que tu peux parfois être déçu devant son jeu mais nous qui avons des 9 limités forcément même un mec juste bon comme lui ca serait très bien

Haut Bas