Martin Page-Relo? | Page 18 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
Chargement des matchs...

Martin Page-Relo?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
7 220
Objectivement je suis pour que le club essaye ce joueur. Je trouve que même sans être transcendant il est régulier dans la performance, il commence à avoir de l’expérience et surtout il à une palette technique plutôt interessante.

Associé avec Hall et Ecochard, même en cas d’absence, je pense que ça sera meilleur qu’aujourd’hui. Donc je dis pourquoi pas…

De toute façon le club s’est renseigné.

Le Gouffre d’Elne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
904
Tellement sous côté Page Relo, ça fait plus d’un an qu’il est encore meilleur,
Joueur moins sexy pour certains car n’a pas réussi à passer devant Dupont, Couilloud et Lucu …
Il serait titiulzire indiscutable dans pas mal de clubs.
Si on arrive à le signer ce serait parfait, mais si le SF et le Racing sont déterminés je ne sais pas si nous pourrons rivaliser

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
14 650
Tellement sous côté Page Relo, ça fait plus d’un an qu’il est encore meilleur,
Joueur moins sexy pour certains car n’a pas réussi à passer devant Dupont, Couilloud et Lucu …
Il serait titiulzire indiscutable dans pas mal de clubs.
Si on arrive à le signer ce serait parfait, mais si le SF et le Racing sont déterminés je ne sais pas si nous pourrons rivaliser
C’est typiquement le genre de recrutement où si on ne s’est pas positionné très tôt et où un accord est quasi là, ça va être très complexe.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 769
Apres a part nous et l'UBB qui le garderait bien je ne suis pas persuadé que les autres fassent des offres aussi bonnes que nous financièrement
Niveau temps de jeu il a un boulevard chez nous, j'aime bien Hall mais il sera la doublure.

A Pau il y a Daubagna le taulier et enfant du club et souverbie un bon jeune ancien u20 français
Au racing ils viennent de lâcher 500K sur carbonneau et ont labarbe et même gibert.
Au SF ils ont kerr barlow abadie et le très bon jeune motassi sous contrat jusqu'en 2027

Tous les autres clubs ont déjà mieux dans leur effectif:
Toulouse a Dupont Graou
Bayonne a recruté Coly et a jantjes
Castres a Arata et Fernandez
Clermont a Jauneau et signe germain en doublure
La rochelle a Le garrec et berjon
Lyon a couilloud cassang et le jeune gonzalez prometteur
Montpellier a Price et signe Bezy
Toulon a Serin white et le bail

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
14 650
Apres a part nous et l'UBB qui le garderait bien je ne suis pas persuadé que les autres fassent des offres aussi bonnes que nous financièrement
Niveau temps de jeu il a un boulevard chez nous, j'aime bien Hall mais il sera la doublure.

A Pau il y a Daubagna le taulier et enfant du club et souverbie un bon jeune ancien u20 français
Au racing ils viennent de lâcher 500K sur carbonneau et ont labarbe et même gibert.
Au SF ils ont kerr barlow abadie et le très bon jeune motassi sous contrat jusqu'en 2027

Tous les autres clubs ont déjà mieux dans leur effectif:
Toulouse a Dupont Graou
Bayonne a recruté Coly et a jantjes
Castres a Arata et Fernandez
Clermont a Jauneau et signe germain en doublure
La rochelle a Le garrec et berjon
Lyon a couilloud cassang et le jeune gonzalez prometteur
Montpellier a Price et signe Bezy
Toulon a Serin white et le bail
Oui donc je reprends il y a au moins l’UBB, Pau et le Racing. Rien que ça.
Le Racing ce n’est pas 500 K qui vont les effrayer et Pau recherche quelqu’un (Daubagna ce n’est pas Dupont et rien n’interdit dans le règlement de mettre un joueur du pays en concurrence).

PS : attention quand même, ce genre de joueurs doublures chez les gros qui doivent obligatoirement devenir des tauliers chez des petits, en 9 ce n’est jamais si simple.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 769
Oui donc je reprends il y a au moins l’UBB, Pau et le Racing. Rien que ça.
Le Racing ce n’est pas 500 K qui vont les effrayer et Pau recherche quelqu’un (Daubagna ce n’est pas Dupont et rien n’interdit dans le règlement de mettre un joueur du pays en concurrence).

PS : attention quand même, ce genre de joueurs doublures chez les gros qui doivent obligatoirement devenir des tauliers chez des petits, en 9 ce n’est jamais si simple.
Le racing s'ils prennent un 9 ca sera le niveau au-dessus pour moi, jacky a beau dire qu'il changeait de cap il aime bien les joueurs bling bling quand même.

Pau cherchait de l'expérience apparemment quand on voit les noms annoncés (marques machenaud ou ruru) et pas un possible joueur qui viendrait "foutre la *****" dans la hiérarchie, mais c'est sur que Page relo collerait bien à leur jeu, il aime bien jouer c'est pas vraiment un grand gestionnaire.

Et à l'UBB il aura du temps de jeu surtout que Lucu ne rajeunit pas, mais il y a Hutteau qui pousse derrière, retiere qui peut dépanner (même s'il a pris cher aujourd'hui) et si marti ne ment pas ils sont au taquet niveau salary cap donc ne pourrons pas lui faire une meilleure offre que nous

Après tout dépend du souhait du joueur, jouer le haut de tableau en priorité, ou être le titulaire attitré et être bien payé.
Si c'est la première réponse il ne viendra pas chez nous, pour la deuxième il ne trouvera pas mieux en top14 que l'USAP , surtout une année pré coupe du monde il doit jouer le plus possible car varney lui il enchaine en Angleterre, et le jeune frère garbisi il s'améliore avec trévise aussi
En non jiff gonzalo garcia est encore dispo, mais franchement prendre un argentin quand ils ratent 6-7 matchs par ans a cause de la selection ca fait trop...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
13 118
Ça fait quand même beaucoup de concurrence pour qu'il vienne chez nous.
J'y crois pas trop à son arrivée chez nous. Si il veut gagner des titres, il restera à Begles

Publicité

Haut Bas