Martin Page-Relo? | Page 17 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
Chargement des matchs...

Martin Page-Relo?

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 769
Bon il vient de sortir
Moi je le prends tout les jours, en non jiff tu ne trouveras pas vraiment mieux,en Jiff clairement pas
Et au final au but il a pas été si degeulasse que ça
En face belleau c'est pas mal aussi en 10

deca66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
2 169
Bon il vient de sortir
Moi je le prends tout les jours, en non jiff tu ne trouveras pas vraiment mieux,en Jiff clairement pas
Et au final au but il a pas été si degeulasse que ça
En face belleau c'est pas mal aussi en 10
Ouep, on peut prendre les 2 sans problème...

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 862
Alors les euroseptiques fans d'un non jiff du Sud , les 50 mn de Martin-Page-Reno(27 ans et Jiff)vous ont elles convaincues ?
Au but il en loupe une seule , ensuite dans l'animation il a assuré le rythme face à une excellente équipe anglaise qui en aurait plié plus d'un , sauf que c'était l'UBB en face qui en plus de ses "stars " en pleines bourres lui a planté quelques essais casquettes qui ont alourdi l'addition finale ... Il a des jambes , une trés bonne passe et la vista .... pas mal non ?
Il a le choix de prolonger à l'UBB en n°2 et de faire les phases finales du France et d'Europe sur le banc (et de rentrer ), voire en cas de blessures de Lucu de faire les phases finales en 1 .... voir la carriére pas si dégueux de Graou doublure de la super star Dupont. Il peut aussi ne pas accepter de rester n°2 et devenir le taulier à l'Usap (par exemple ) club qui se débat en bas de tableau depuis 3 ans et demi , qui vise un 4éme "accés match " , mais n'est pas à sa place au regard du recrutement récent , qui devrait faire une deuxiéme partie de top 14 plus interessante (difficile de faire plus mal ) .... et dont le projet et l'ambition pourrait paraitre un beau défit à relever ....
Il ne viendra pas pour le sable chaud de Canet ou pour le Canigou , ni pour l'ambiance .... c'est un sportif de haut niveau qui va privilégier sa carriere ....Lucu va vieillir ....

L'emmerdant c'est qu'il a pris la lumiére qu'il recherchait cet aprés-midi , et que Bordeaux est un trés grand club ..... j'aurai préféré qu'il se cague le match (ouai c'est pas cool )et qu'il reste dans l'ombre ..mais qu'il signe chez nous . Car on peut se louper sur un match important , mais le talent quand tu l'as ,il va pas se barrer pour autant à 27 ans .... Viendra ou pas ? La balle est dans son camp , je pense que notre staff lui il a un avis depuis un moment .... Ce ne sera pas un probléme de salaire....

Publicité

Haut Bas