Martin Page-Relo? | Page 16 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • GAGNEZ VOS PLACES POUR USAP vs PAU !!!
    Inscrivez vous sur le forum et postez des messages pour participer !
    Toutes les infos sur cette page : VOIR LES MODALITES
    Je crée mon compte : C'est parti !

Martin Page-Relo?

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 039
Ceux qui doutaient du niveau de Page Relo, sa prestation contre northampton doit vous rassurer.
C'est vraiment un 9 de très haut niveau
Mais non t'es fou c'est un nul on peut trouver bien mieux haha
En face il a juste la meilleure equipe d'angleterre,le 9 anglais,Pollock la terreur anglaise,et pourtant il fait un bon match...
Allez on va juste pas le faire buter en numéro 1 s'il vient haha

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
1 268
Ceux qui doutaient du niveau de Page Relo, sa prestation contre northampton doit vous rassurer.
Je regarde et j'ai la même impression. Il était déjà bien à Lyon mais barré par Couilloud. Il a de quoi être intéressé en poste de n°1 d'une équipe de top 14 moins prestigieuse. Et si l'USAP retrouve son niveau (celui que l'on espérait au vu du recrutement) et fait des phases retour de bon niveau, Page Relo comme les autres verra le potentiel.

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
8 304
D’ailleurs j’ai vu passer un article disant qu’il pourrait finalement privilégier une prolongation à l’UBB…

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
8 304
Mais non t'es fou c'est un nul on peut trouver bien mieux haha
En face il a juste la meilleure equipe d'angleterre,le 9 anglais,Pollock la terreur anglaise,et pourtant il fait un bon match...
Allez on va juste pas le faire buter en numéro 1 s'il vient haha
Après il y a aussi l’effet groupe. Ça doit quand même être vachement plus facile de jouer 9 à l’UBB qu’à l’USAP…
Rayasi aussi, je le trouves vraiment meilleur cette année… :lol:

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 039
Après il y a aussi l’effet groupe. Ça doit quand même être vachement plus facile de jouer 9 à l’UBB qu’à l’USAP…
Rayasi aussi, je le trouves vraiment meilleur cette année… :lol:
Bien evidemment
mais techniquement sa passe est propre,bon coup d'oeil et les cannes sur son essai,il s'echappe pas en défense,il prends la place du Monstre Lucu et bordeaux subit pas vraiment

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 039
Faut comprendre que le match d'aujourd'hui UBB northampton c'est niveau international dans l'engagement l'intensité et il est loin d'être ridicule,en tout cas bien au dessus de tout nos matchs de top 14

La perche

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Novembre 2025
Réactions
245
Faut comprendre que le match d'aujourd'hui UBB northampton c'est niveau international dans l'engagement l'intensité et il est loin d'être ridicule,en tout cas bien au dessus de tout nos matchs de top 14
Oui c’est clairement d’un niveau, intensité supérieure. Tout comme d’ailleurs le match leinster La rochelle hier, d’ailleurs en prolongeant Daunivucu ils ont peut être trouvé le fameux centre qu’ils recherchaient pour l’avenir car il a sorti un match très costaud face à la paire Henshaw-Ioane . C’est quand on voit ça que l’on peut regretter que toutes les équipes engagées en champions ne la joue pas à fond

Haut Bas