Martin Page-Relo? | Page 15 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • GAGNEZ VOS PLACES POUR USAP vs PAU !!!
    Inscrivez vous sur le forum et postez des messages pour participer !
    Toutes les infos sur cette page : VOIR LES MODALITES
    Je crée mon compte : C'est parti !

Martin Page-Relo?

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 039
3 non jiff ça se trouve et opération blanche avec roelofse, tu peux carrément avoir une plus value en faisant une brookes bis.
Centre avec le salaire de Jéro tu peux choper du lourd et ensuite soit t as le vrai petaia sinon un bon sudiste à la Hicks donc là aussi c est neutre niveau jiff.
9 faut mettre le paquetas et si non jiff tu fais l arbitrage avec un centre.
4 faut voir dans le marché des 6/4 y a du monde et on a beaucoup d inconnus avec les Diaby sobela et tu peux récupérer l'enveloppe dls remplacé par un espoir.
Y a aussi dvali tjrs pas jiff non ?
Dvali je crois que le prêter un an en prod2 serait le bon move, il deviendra jiff à la fin de la saison 26/27 et au moins il jouera bien plus de matchs, parce que là il va retourner en tribunes après les lions et c'est dommage,il n'a pas le talent et le physique d'oviedo pour passer devant tout le monde

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 039
Si Narbonne arrive à monter par exemple tu leur envoie Dvali en pret ils ne vont pas cracher dessus je pense,alors c'est pas évident pour un jeune de jouer chez le promu mais jouer dans le bourbier de prod2 a son âge et enchainer ca serait plus formateur que 3 matchs par an chez nous
Quitte à leur envoyer d'autres jeunes qui jouent peu chez nous

Dernière édition:

La perche

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Novembre 2025
Réactions
245
Dvali je crois que le prêter un an en prod2 serait le bon move, il deviendra jiff à la fin de la saison 26/27 et au moins il jouera bien plus de matchs, parce que là il va retourner en tribunes après les lions et c'est dommage,il n'a pas le talent et le physique d'oviedo pour passer devant tout le monde
Oui ça peut être une solution ou selon ce que l’on fait avec diaby ou sobela, della schiava il peut aligner quelques feuilles de matchs avec les pros pour continuer à se développer. En tout cas on sent un potentiel intéressent. Physiquement il lui manque quelque kilos mais il est jeune ça va venir, après son athlétisme c’est sa force, je veux dire qu’il peut répéter plusieurs efforts à haute intensité. Il a cette bonne agressivité, rudesse ( il met un beau timbre aujourd’hui d’ailleurs). Ballon en main il lui manque ces quelques kilos pour plus peser sur les défenses à l’impacts même si par sa vitesse et son explosivité il arrive à trouver de l’avancer ( sa rentrée à Pau était vraiment bonne)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 069
Si Narbonne arrive à monter par exemple tu leur envoie Dvali en pret ils ne vont pas cracher dessus je pense,alors c'est pas évident pour un jeune de jouer chez le promu mais jouer dans le bourbier de prod2 a son âge et enchainer ca serait plus formateur que 3 matchs par an chez nous
Quitte à leur envoyer d'autres jeunes qui jouent peut chez nous

Si ça tourne court en challenge et c'est ce qui se profile, il y aura du monde à prêter si y a de la casse en D2 ou nationale même si c'est pour 2 mois car avec un calendrier gruyère on ne va pas avoir beaucoup d impasse.
Après le seven faudrait prêter togani qui est en préretraite actuellement. Dvali, le 5 géorgien, kretchman....

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
4 905
De toute façon le club doit chercher ailleurs aussi,mais ça nous arrangerait bien d'avoir un jiff a ce poste, surtout si tu prolonges mcintyre comme on l'entend par ici
mais on a tellement de carences a plusieurs postes que rivière n'a pas fini de faire des gros chèques j'espère
Mcintyre prolongé?.....Moi perso j'aurai attendu de le revoir sur pied, parce que cette année et l'année dernière, on peut pas dire qu'il ait brillé....

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
4 905
T en connais qui brille à l hosto ;-) ?
Et justement c'est là où je voulais en venir....il commence à enchainer les blessures (et c'est pas bon signe pour la suite car il n'a pas 15 kilos de trop) et dans les intervalles on peut pas dire qu'il ait cassé l'écran....Donc aucune garantie d'avoir un 10 à 100% comme en 2023-2024

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 934
Ceux qui doutaient du niveau de Page Relo, sa prestation contre northampton doit vous rassurer.
C'est vraiment un 9 de très haut niveau

Haut Bas