• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Martin Landajo champion d’angleterre

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 199
Après la purge de samedi, quel plaisir. 11 essais. Et quel joueur ce 10.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Landajo avec les Harlequins est sacré champion d’Angleterre. (Remplaçant sur cette finale)

Une révélation dans cette finale Marcus Smith demi d’ouverture aux portes de l’équipe d’Angleterre.

Superbe finale…
Marcus Smith, je me souviens de lui à Aimé Giral lors de la Coupe du Monde U20, je l'avais trouvé fantastique, tellement au-dessus. Déjà à l'époque, il était titulaire chez les Harlequins et avait été convoqué dans le groupe élargi du XV de la Rose.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 368
Réactions
4 116
Marcus Smith, je me souviens de lui à Aimé Giral lors de la Coupe du Monde U20, je l'avais trouvé fantastique, tellement au-dessus. Déjà à l'époque, il était titulaire chez les Harlequins et avait été convoqué dans le groupe élargi du XV de la Rose.

Et dire que Lanta et notre cellule de recrutement lui ont préféré Tedder ! Pffffff .... la ProD2 nous (re) tend les bras, c'est foutu !




... :D
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 915
Réactions
815
Landajo avec les Harlequins est sacré champion d’Angleterre. (Remplaçant sur cette finale)

Une révélation dans cette finale Marcus Smith demi d’ouverture aux portes de l’équipe d’Angleterre.

Superbe finale…

Bon le titulaire en 9 c'était tout de même Dany Care , lui aussi il vient quand il veut , charnière top niveau chez les Harlequins
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 199
Smith, je le vois bien en 10 pour la cm avec farell au centre.
Il a une qualité de passe exceptionnelle.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 060
Réactions
639
Il a passé sa visite médicale du coup landajo?
 
Haut Bas