• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Martin Fourcade Champion Olympique De La Poursuite !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Il là le CHAMPION ! Bravo Martin Fourcade ! La Llagone est fière de toi, les Pyrénées-Orientales sont fières de toi, la Catalogne est fière de toi, la France est fière de toi !
Les autres sont juste admiratifs !

2018-02-12 13_52_59-Live TV _ myCANAL.jpg
 
Bravo à cet immense champion !!!

PS : Webmaster, t'es sûr que c'est pas plutôt pour les QD ce sujet, m'enfin c'est toi qui voit, hein !!!
 
et pour le coup, facile, autant hier il etait pas dans le coup aux tirs, mais là, un seul echec et la promenade derriere !
 
et pour le coup, facile, autant hier il etait pas dans le coup aux tirs, mais là, un seul echec et la promenade derriere !

Promenade faut vite le dire, il a du envoyer du lourd pour revenir rapidement au ski sur les 1er, et ensuite profiter de l'effet de meute et de l'aspiration, une course tactique parfaite outre ses bons tirs !
 
bien sûr qu il s'est envoyé apres son tir loupé, mais on a vu un mec bien au dessus des autres
 
Retour
Haut