• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marre de voir l'usap reculer sur les mauls !!!!

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Je pense qu'il faut savoir varier les phases de jeu, suivant l'adversaire, la météo,le score ou encore la distance de l'en but adversaire.
il n'y a pas si longtemps, sur la pénalité trop courte de Hook, on aurait pas hésité à taper en touche et on aurait essayé de s'appuyer sur un groupé pénétrant. Les temps changent, les entraîneurs aussi, mais que l'on ne me dise pas qu'avec les beaux bébés de notre pack, on soit incapables de ne plus faire ça!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je pense qu'il faut savoir varier les phases de jeu, suivant l'adversaire, la météo,le score ou encore la distance de l'en but adversaire.
il n'y a pas si longtemps, sur la pénalité trop courte de Hook, on aurait pas hésité à taper en touche et on aurait essayé de s'appuyer sur un groupé pénétrant. Les temps changent, les entraîneurs aussi, mais que l'on ne me dise pas qu'avec les beaux bébés de notre pack, on soit incapables de ne plus faire ça!

exact,ça sera la surprise des matchs retours!!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
tu parles des de notre incapacité a repousser les mauls adverses, mais pour moi encore pire c'est l’inexistance de nos groupés pénétrant. La semaine dernière, un seul qui s'est arrêté devant la ligne, et cet après midi le néant.
Cette phase de jeu était un de nos point fort par le passé, je ne comprends pas que l'on ne perpétue pas cette tradition qui était une vrai force pour notre équipe.C'est bien de vouloir envoyer du jeu , mais faudrait penser au basique de notre sport!!

"IL" ne veut plus de la tradition du clubLoL
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je pense qu'il faut savoir varier les phases de jeu, suivant l'adversaire, la météo,le score ou encore la distance de l'en but adversaire.
il n'y a pas si longtemps, sur la pénalité trop courte de Hook, on aurait pas hésité à taper en touche et on aurait essayé de s'appuyer sur un groupé pénétrant. Les temps changent, les entraîneurs aussi, mais que l'on ne me dise pas qu'avec les beaux bébés de notre pack, on soit incapables de ne plus faire ça!

Malheureusement, nous ne sommes pas nombreux à le voir car comme l'a dit PG, nous sommes des cromagnons, et comme le dit SD tous les lundis : les auditeurs qui ne caressent pas le staff dans le sens du poil sont des buses
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
pourquoi tu pensais etre champion de france cette année?

Non mais arrête de dire "on travaille". MD a eu 85% des joueurs en juin. Ca n'est jamais arrivé à aucun coatch depuis 8 ou 10 saisons.
Il a eu le temps de travailler.
Seulement s'il ne fait que faire traverser le terrain par ses joueurs en se faisant des passes, ça ne fera pas avancé le schmilblick, ni nos avants :cool:
 
Haut Bas