• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marine A La Péche .......

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
....... aux voix électorales bien sur , du coup elle doit partir aux aurores sur un bateau !
C`est pas donné a tout le monde la politique , faut avoir le pied marin .

marine_gilbert-3023517.jpg
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 359
Réactions
3 501
....... aux voix électorales bien sur , du coup elle doit partir aux aurores sur un bateau !
C`est pas donné a tout le monde la politique , faut avoir le pied marin .

marine_gilbert-3023517.jpg
Elle a effectivement toutes les qualités pour couler le bateau France :D
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
tu peux mettre "Macron en banlieue" il fait tout aussi tache...Enfin,moi se qui me casse plus les couilles c'est cette jeunesse de ***** qui scande "ni patrie,ni patron" Ils croient quoi ? que tu vie d'amour et d'eau fraîche ? faudrait tous les crever juste par respect pour les millions de personnes qui sont mortes pour que ces merdes vivent libre et en paix...
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 359
Réactions
3 501
Entre un banquier et une nazillon démago populo, mon choix est fait.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 359
Réactions
3 501
C'est bien ce qui est affolant, c'est que le FN est banalisé : il est invité à la télé, il participe aux débats TV , pauvre république .

Chirac, lui avait refusé de débattre avec un fasciste , quand je pense qu'on s'est foutu de la gueule des américains avec Trump, on est pas plus fûtes.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
De toute façon se pays tombe en ruine depuis 30 ans et seule une guerre civile avec une purge complète nous remettra sur de bon rail.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
De toute façon se pays tombe en ruine depuis 30 ans et seule une guerre civile avec une purge complète nous remettra sur de bon rail.
Sans animosité et dans la discussion.Tu proposes quoi pour qu'on arrive à un semblant de quelque chose ? :)
 
Haut Bas