Oui je sais c'est pour la blague,mais comme si tu dis a un catalan qu'il est un gavatx ca ne se passera pas super bien (et encore moi les amis narbonnais je les aime bien)Néo-zélandais d'origine.
Angleterre Ecosse Pays de galle je te laisse trouvePas Gibson Park alors,il est irlandais,va pas l'insulter![]()
Bah en fin de contrat il y a personne,tomos williams signe au saracens,sur le reste aucune idéeAngleterre Ecosse Pays de galle je te laisse trouve
Moi je l’ai déjà dit sur un autre topic je pense à Finlay Christie qui viendrait avec Cam Christhie pour remplacer X ( Source : les cheveux de Zidane)Bah en fin de contrat il y a personne,tomos williams signe au saracens,sur le reste aucune idée
S'il est sous contrat ca change tout
ah un ecossais NZ alors, après la rumeur du NZ irlandaisMoi je l’ai déjà dit sur un autre topic je pense à Finlay Christie qui viendrait avec Cam Christhie pour remplacer X

lol quand j’ai répondu à @La Massane en disant grande Bretagne c’était pas pour parler de gibson Park mais de Finlayah un ecossais NZ alors, après la rumeur du NZ irlandais![]()
Tiens , tiens , il y aurait des bouches à oreilles que ça ne m’étonnerais pas .Moi je l’ai déjà dit sur un autre topic je pense à Finlay Christie qui viendrait avec Cam Christhie pour remplacer X

À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !