Marc Lièvremont : «Je ne suis pas monté chercher le bouclier, j’embrassais mon frère» -...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 14 Octobre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Merci @Cata'tonique d'avoir pris 5 mn sur ton temps si précieux ... :content:

2. clash

clash Passe son temps sur le forum

C’est sûr que toi t’as le temps!

3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Non, je n'ai plus le temps, j'espère en janvier quand ce sera fini ... :)

4. KeyvAnalyse

KeyvAnalyse USAPiste impliqué

Merci beaucoup pour l'article.

J'ai eu le privilège de rencontrer ce grand Monsieur en région parisienne l'an passé dans le cadre d'un tournoi universitaire, et lors d'une conférence organisée autour du thème des "valeurs"© du rugby, il avait clairement expliqué non sans émotion que la plus grande déception de sa carrière était de ne jamais avoir pu soulever le Bouclier avec son club, l'USAP, et qu'il garderait toujours un goût d'inachevé par rapport à cela et à la finale de 98.

J'ai rarement été autant pris aux tripes par un discours et ai été frappé par son attachement à nos couleurs, histoire de famille chez les Lièvremont. D'où ma surprise quand d'aucuns s'empressent d'interpréter à tort et de pourrir le moindre commentaire de Thomas Lièvremont sur C+Sport lorsqu'il commente nos matchs (alors que je trouve à l'inverse qu'il essaie de contenir sa partialité, comme quoi).

PS : Je rêve que Marc débarque un jour que ce soit au sein du staff sportif ou des instances dirigeantes du club.

Dernière édition: 17 Octobre 2020
  5. santgaldric

santgaldric USAPiste impliqué

Je partage ta KeyvAnalyse.
    Je n'oublierais jamais cette interview de Thomas quand il est parti au BO, dans laquelle il disait à peu près :
    "Je perds plus en quittant ce public Catalan qu'eux ne perdent"

le soler et KeyvAnalyse aiment ça.
  6. clash

clash Passe son temps sur le forum

Tu prépares ta reconversion?