• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc Delpoux prolonge à l'USAP jusqu'en 2015

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Prolongation interessante ne serait ce que par la lisibilité et la stabilité qu'elle donne dans le cadre des prolongations, les joueurs sont fixés, s'ils restent, ce sera avec MD et son projet de jeu qui a l'air d'être compris et accepté...
On verra en septembre, le président a parlé de nouvelles annonces de prolong il me semble (Vaha ? Hook ? Guirado ?...)
 

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
178
Réactions
104
[
Pour le remplacement de De Carli , la piste interne c'est Michel le pizzaïolo . Petit problème , il ne maîtrise pas suffisamment (pour ne pas dire du tout) la langue de Shakespeare .
Tomaso aurait été contacté.... info non confirmée

On peux lui faire un petit dictionnaire de survie à Konieck:
- Trapixar = Stamping
- Mastagat = Punch
- Pizza amb carxofes = Quattro Stagioni
- Forcat = Fork

Ca devrait largement lui suffire pour les causeries et l'entrâinement des talons.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 639
Réactions
1 864
Pour remplacer De Carli, j'ai entendu que O'Connell cherchait un club à entrainer... haha
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 396
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Perry travaille déjà à la comm du club :)
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Perry travaille déjà à la comm du club :)

Tu en sais bien des choses depuis quelques temps sur la comm du club :confused::confused::confused:
Y aurait-il anguille sous roche, baleine sous le caillou ou sardine sous le galet :?:?:? hein@webmaster:?:?:?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tu en sais bien des choses depuis quelques temps sur la comm du club :confused::confused::confused:
Y aurait-il anguille sous roche, baleine sous le caillou ou sardine sous le galet :?:?:? hein@webmaster:?:?:?

Pour des infos sur le galet,faut demander à PAO!:6775:
 
Haut Bas