Manu Tuilagi bientôt sur le marché des transferts ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par usap-chevalier, 2 Juillet 2020.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usap-chevalier

    usap-chevalier USAPiste impliqué

    Messages:
    626
    Nous sommes bien d'accord, ce garçon ne peut pas être intéressé par un petit salaire même si sa flatrie est installée chez nous !!!
    Je comprend bien, le cœur est une chose et le salaire une autre réalité de la vie sportive !!
    Mais en attendant c'était pour rêver un peu lol, et également vu sa carrière et ses attaches pour parler de lui !!!
    et Pour ce décontracter un peu dans l'expectative ……..d' un centre dans nos prix qui se fait attendre ou qui ne viendra peut être jamais !!!
    Allez l'Usap !!
     
  2. clash

    clash Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 649
    @el xot t’as compris ? J’explique quand même, il a divisé le salaire annuel par mois en divisant par 12 car il y a 12 mois dans une année !

    Besoin d’un PowerPoint ?
     
    Drexciya apprécie ceci.
  3. clement6628

    clement6628 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 097
    Vous parlez tous du salaire, mais c'est un peu oublier que le joueur n'a que 29 ans et est un des meilleurs centres de la planète ! Et donc, outre le salaire qui sera forcément meilleur ailleurs, le challenge sportif sera à peu près partout plus excitant que jouer en deuxième division française ! Quand t'es un top player, c'est quand même plus intéressant d'évoluer en Premiership, Top 14, Top League, Super Rugby, Pro 14 voire même en Super League qu'en Pro D2 ! Paradoxalement, s'il venait en Pro D2, tu te dis que le mec s'enterrerait sportivement et ne vient que pour l'oseille ou alors pour une pige avant un nouveau challenge ailleurs.
     
    Cargol66 apprécie ceci.
  4. usap-chevalier

    usap-chevalier USAPiste impliqué

    Messages:
    626
    Trois clubs Français, deux clubs Anglais et un club Japonais veulent recruter Manu Tuilagi !

    Publié le 4 juillet 2020 à 19 h 41 min sur Rugby365.com

    tuilagi-7.jpg
    Récemment, les dirigeants du club Anglais de Leicester ont annoncé que le puissant trois-quarts centre Manu Tuilagi n’allait pas poursuivre son aventure du côté des Tigers la saison prochaine.

    En effet, le joueur du XV de la Rose a refusé de diminuer son salaire en cette période de crise financière. Aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties et le contrat du joueur a alors été résilié.
    Une chose est sûre: Manu Tuilagi ne manque pas d’opportunités pour rebondir.
    Selon rugby365.com, pas moins de six clubs sont intéressés par le profil du joueur et seraient en contact avec l’international Anglais.

    En France, trois clubs sont intéressés : le Stade-Toulousain, le Racing 92 et Béziers.
     
  5. usap-chevalier

    usap-chevalier USAPiste impliqué

    Messages:
    626
    (suite de l'article)

    Le club de la Ville Rose a récemment revu son recrutement à la baisse en raison de la crise financière. Mais il semble que la crise ait finalement moins impacté le club de la Ville Rose que ce que les dirigeants craignaient puisque les recruteurs Toulousains se seraient renseignés sur les prétentions salariales du joueur
    De son côté, le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti a déjà essayé de recruter Manu Tuilagi la saison dernière, en vain. Il souhaiterait profiter de la situation pour retenter sa chance.

    Enfin, les riches investisseurs qui sont sur le point de reprendre le club de Béziers souhaiteraient recruter le puissant joueur Anglais. Mais il reste peu probable que Manu Tuilagi accepte d’évoluer en deuxième division française.

    En Angleterre, deux clubs sont à la lutte pour obtenir la signature de Manu Tuilagi : les Sharks de Sale et les Bristol Bears. Ces deux clubs semblent être favoris dans ce dossier. En effet, s’il poursuivait sa carrière en Angleterre, le trois-quarts centre pourra continuer de jouer avec le XV de la Rose et postuler pour les Lions Britanniques lors de la tournée programmée en 2021.

    Enfin, dernière piste envisageable pour Manu Tuilagi : le Japon. Le club des Kubota Spears lui aurait fait une très grosse offre financière pour l’attirer. Affaire à suivre…
     
  6. Cargol66

    Cargol66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 650
    Bristol et le salary cap c'est quand même une sacré fumisterie
     
  7. usap-chevalier

    usap-chevalier USAPiste impliqué

    Messages:
    626
    Manu Tuilagi devrait finalement poursuive sa carrière du côté des Tigers de Leicester où il aurait renégocié son salaire. Affaire à suivre…
    (Source Midol)
     
  8. usap-chevalier

    usap-chevalier USAPiste impliqué

    Messages:
    626
    Dernière nouvelles (officiel)
    Le centre international anglais reste en Premiership : après onze saisons à Leicester, Tuilagi s'est engagé avec Sale pour la saison prochaine.
    il est attendu dès cette semaine. En choisissant de rester fidèle au Championnat d'Angleterre après dix saisons aux Tigers, le seul club qu'il a connu (2009-2020), le centre du Quinze de la Rose (29 ans, 43 sélections) se donne ainsi la possibilité de continuer à évoluer en équipe nationale, ce qui n'est pas le cas des joueurs qui choisissent de s'expatrier.
    Fin de la Saga !!!
    On tourne la page ….