• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manque de lucidité

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 271
Réactions
1 316
On tente pas les pénalités parce qu' on a pas confiance en Tedder.

Les pénalités à tenter quand même, elles étaient dans les 30 mètres. Parfois un peu décalées, mais dans ses cordes.
En première mi-temps, on les tente pas parce qu'on se dit qu'on est plus fort, qu'on va prendre un max de points et sceller le match. Mais comme on n'arrive pas à prendre une bille propre en touche, qu'en mêlée on est tenu en échec, que sur la ligne les autres sont impénétrables (peut-être à la faut d'ailleurs...pas un hors-jeu sifflé de tout le match par l'arbitre...), et ben on finit par dégueuler le ballon.
Même chose en deuxième. Parce qu'on est mené et qu'on veut prendre le devant. Mais si on était déjà revenu à 3 pts...puis 3 pts...le match aurait peut-être tourné autrement.

Par contre, on en revient à des discussions préalable, c'est sûr que si on a pas de buteur (1)...et qu'on jouer jamais au pied (2)...on aura beaucoup de mal à s'en sortir.
Moi je croyais que le Goutard devait "remplacer" Jaminet dans ce rôle de la pompe. Si ce n'est pas le cas...
 
Haut Bas