• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manoa Resterait À Toulon....!

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 631
Réactions
1 974
aie aie aie je suis sur que le club ne la pas voulu pour la bonne raison qui espère l annulation de la suspension de sione tau pour le récupéré . si on récupére tau mais c est loin d être gagné ce joueur n ai pas un pure 8 donc on a que lemalu en pure 8 cette année de top14 s il se péte on bricolera comme dhab le style de la maison.

Château tau (s'il il est la ) le jeune mafu peuvent jouer en 8 dans un registre different. Ya Pas de souci sur ce poste si Tau revient.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 188
Château tau (s'il il est la ) le jeune mafu peuvent jouer en 8 dans un registre different. Ya Pas de souci sur ce poste si Tau revient.
Peut-être Reynaud et Roussel avant quand même. Puis Faleafa aussi.

Sinon pour Toulon, avec Atwood qui rentre, Vermeulen qui vient de partir et Isa absent plusieurs mois, c'est quand même incompréhensible.
Le formidable avantage, pour le rugby français, c'est que Tao, Rebbadj, Ollivon, Lakafia, voire Monribot et Onembélé vont enchainer les matchs. C'est un autre gros club qui risque d'avoir l'accent français, c'est une bonne chose.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 427
Réactions
9 452
aie aie aie je suis sur que le club ne la pas voulu pour la bonne raison qui espère l annulation de la suspension de sione tau pour le récupéré . si on récupére tau mais c est loin d être gagné ce joueur n ai pas un pure 8 donc on a que lemalu en pure 8 cette année de top14 s il se péte on bricolera comme dhab le style de la maison.

et toi tu bricoles pas avec tes messages à 2 balles !? les bricoleurs du dimanche ont juste fini 1er la saison et se sont promenés en phase finale, à un ruiz près ils ont fait un recrutement quasi parfait.
Si tu veux des vrais qui ne bricolent pas et qui sortent le chéquier, qui peuvent te changer 20 joueurs à chaque intersaison tu prends l'A9 et tu vas à l'altrad stadium, le style de la maison.
ps: il est évident que tu connais toute nos recrues en secondes lignes pour savoir qu'elle n'ont aucune capacité à jouer 8, de même que tu es certain que les rentrées très intéressantes de faleafa en demi et finale alors que lemalu était rincé n'étaient dues qu'au hasard, sans parler de tau qui avec son profil et son expérience ne pourra sans doute jamais s'adapter...
 
Haut Bas