Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Manoa Resterait À Toulon....!

Discussion dans 'Forum Top14' créé par KARCHOFE, 17 Juin 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. KARCHOFE

KARCHOFE USAPiste bavard

Notations:
    +66 / 2 / -2

Partager cette page

D après midol le club de bath devrait récupérer Dave attwood le seconde ligne toulonnais en conséquence la signature de manoa qui devait venir à l usap serait compromis ...donc je crois que c’est foutu....pour manoa dommage celui ci valait bien le coup !! Espérons trouver un autre no 8 aussi bon!!mais ce sera dur reste quinze jours...!!!

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  2. KingPong66

KingPong66 USAPiste bavard

Notations:
    +95 / 8 / -1
    Très déçu si il ne vient pas. Je comprend pas tous ceux qui se plaignaient de sa possible venue. Peut être le meilleur joueur du recrutement après paddy Jackson.

3. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +90 / 0 / -0
    En même temps qui a parlé de la venue de Manoa à part le merdol ??? Si l indep qui n a fait que répéter l info , juste comme ça mais si ça se trouve le club ne d y ait jamais intéressé quand on,sait que le merdol quand il nous annonce une recrue 9/10 c est du flan :D:D:D

4. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 097 / 44 / -15
    Et ouais, ça semblerait logique. Ils sont vraiment plutôt light en seconde ligne si Atwood ne reste pas et ont Isa out en 8 pour plusieurs mois. Il faudrait espérer que Bath le lâche mais vu que le recrutement est fini, Toulon voudra-t-il griller un joueur supplémentaire si tôt ?
    Après ça reste le Midol, attendons on verra bien, il reste deux semaines.

5. KARCHOFE

KARCHOFE USAPiste bavard

Notations:
    +66 / 2 / -2
    Y’a pas que le midol par 2 fois var matin en parlait et c’était en bonne voie c’est ce que Vincent couture à repris sur l Indep ...

6. KARCHOFE

KARCHOFE USAPiste bavard

Notations:
    +66 / 2 / -2
    c’est un renouvellement de licence et pas un recrutement pour Toulon !!! puisque que le joueur est encore licencié au rc Toulon !! Ça change tout pas besoin de mutation !!! Et date limite pour usap toujours fin juin)!!!!

7. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +90 / 0 / -0
    Oui mais bon si var matin est du même acabit que l indep :(

8. santgaldric

santgaldric USAPiste bavard

Notations:
    +147 / 2 / -0
    upload_2018-6-18_8-24-21.png

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 2
    • List