• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mannix et la section paloise c'est fini

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
La fin d'un cycle, c'est évident !
"Les lendemains s'annoncent compliqués", ouais... On parle quand même d'un club qui a signé pour l'an prochain Ben Smith, Alexandre Dumoulin, Denis Marchois, Luke Whitelock, Fisi'ihoi, à deux doigts de signer Ardie Savea. Un club qui compte quand même Colin Slade, Jesse Mogg, Thibault Daubagna ou encore Tom Taylor. Il y a pire quand même. Ah oui, après c'est certain, c'est le Top 14 ! Mais ça donne quand même plus envie qu'Agen, Grenoble ou le club qui va monter. Et vu qu'il n'y a qu'une seule descente de certain, tant qu'on ne passe pas à 12, je ne me fais pas trop de soucis pour eux dans l'immédiat.
Le problème de Pau c est qu ils ne sont pas préparé à descendre me rappelle d une interview d un de leur joueurs y a 3 journée je crois qui a la question maintien répondais je suis pas inquiet et ce relâchement va peut être leur coûter cher , ils sont pas à l abris d une mauvaise surprise et le barrage c est pile ou face surtout pour une équipe qui se voyait plutôt dans les 6
Après pour la suite suis pas inquiet même en Pro D2 ils auront le pognons pour faire signer des cadors , même si un ben smith ne viendra peut être plus .
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
Arlettaz a intérêt à réussir sa prochaine saison ; les supporteurs , tout catalan qu'il est ( à moitié) demanderont sa tête si la chienlit de cette année se répète.
ça dépend de l'objectif que lui donnera ton président favori ... Si c'est le maintien en Pro D2, c'est jouable pour lui et le groupe pourra continuer à "vivre bien" :D
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 012
Réactions
1 522
Il ne faut surtout pas oublier que Manix quand il prend en charge la Section Paloise il a vu son budget pratiquement multiplié par 2....c'est quand même un peu plus facile pour faire monter un club en TOP14.
Imaginons notre recrutement cette saison si Lanta et Arlette avaient eu 25 millions d'euros!!!!!!!!
Autre point important , lors de son premier passage en France, il avait fait remonter le Racing, puis il avait été licencié car Lorrenzetti estimait qu'il n'avait le niveau pour faire progresser le club en TOP14....bon, des mauvaises langues diront que l'image de fêtard de Simon ne collait pas avec celle du Racing :D:D:D:D
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
ça dépend de l'objectif que lui donnera ton président favori ... Si c'est le maintien en Pro D2, c'est jouable pour lui et le groupe pourra continuer à "vivre bien" :D
Le maintien en pro D2? Etre dans les 14 non relègables ?
Et tu crois que les supporteurs seront contents et ne s'exprimeront pas . D'autant plus qu'ils ont une grande attente après la saison de mer** qu'ils ont vécu.
Invaincu à Giral au minimum, dans les 6 premiers et pour certains , le titre et la remontée .
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
Le maintien en pro D2? Etre dans les 14 non relègables ?
Et tu crois que les supporteurs seront contents et ne s'exprimeront pas . D'autant plus qu'ils ont une grande attente après la saison de mer** qu'ils ont vécu.
Invaincu à Giral au minimum, dans les 6 premiers et pour certains , le titre et la remontée .

Tu y vas fort !
Riri osera t-il fixer de tels objectifs de Pro D2 à son staff ?
N'oublions pas le principal : " ce groupe vit bien, il progresse, gagne en maturité, reste quelques scories à éliminer et quelques fautes de concentration , on a un public que tout le monde nous envie, bla, bla, bla, etc, "haha
Bref, on est bien en Pro D2 ! La montée en Top 14 était une anomalie avec un tel groupe ...:nul:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Tu y vas fort !
Riri osera t-il fixer de tels objectifs de Pro D2 à son staff ?
N'oublions pas le principal : " ce groupe vit bien, il progresse, gagne en maturité, reste quelques scories à éliminer et quelques fautes de concentration , on a un public que tout le monde nous envie, bla, bla, bla, etc, "haha
Bref, on est bien en Pro D2 ! La montée en Top 14 était une anomalie avec un tel groupe ...:nul:
Tu crois que si on est champion de France PROD2, on peut refuser la montée ??
Non parce qu'avec l'expérience, qu'on a eu, on ne doit pas renouveler deux fois, les mêmes erreurs, il me semble ..:(
Nan....., je rigole, j’espère juste que la saison prochaine l'Usap va nous réconcilier avec du beau jeu et de belles victoires acquises avec panache et courage . :top::top:
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
D'accord avec toi, s'ils se maintiennent.
Mais l'accident industriel que constituerait une descente en D2 (Rien n'est impossible aujourd'hui) aurait de très importantes conséquences, attention aux réactions en chaine.
Ils vont se maintenir...avec souffrance peut-être mais ils gagneront les matchs qu'il faut gagner...Ce que nous n'avons pas su faire...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Tu crois que si on est champion de France PROD2, on peut refuser la montée ??
Non parce qu'avec l'expérience, qu'on a eu, on ne doit pas renouveler deux fois, les mêmes erreurs, il me semble ..:(
Nan....., je rigole, j’espère juste que la saison prochaine l'Usap va nous réconcilier avec du beau jeu et de belles victoires acquises avec panache et courage . :top::top:
Quand tu reprends les mêmes branques , tu as de fortes chances de reproduire les mêmes erreurs , si ce sont des erreurs . mMoi , je pencherais pour des insuffisances voire des incompétences.
 
Haut Bas