• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Malaise

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 462
Réactions
795
Je ne comprends absolument pas de quoi vous parlez mais ... si c'est une histoire de publicité, il y a aussi la solution "Compte Premium"

(et merci @echazare )
j'ai pas forcement compris non plus, si il parle des messages publicitaires il existe la solution que tu évoques, si c'est pour nettoyer le forum des messages qui "polluent" ou autre chose....j'ai pas de solution
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je ne comprends absolument pas de quoi vous parlez mais ... si c'est une histoire de publicité, il y a aussi la solution "Compte Premium"

(et merci @echazare )
Le webmaster lui,il a compris et au fond c'est la seule chose qui m'importe
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Tu "root" ton smartphone Android tu installes Adaway et ton chemin sur le forum deviendra propre comme le Tech a sa source....
Et tu crois qu'il va se laisser faire Adaway,si je lui rote sur le gueule.,,?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Faut lui écrire en privé..... mais bon tant mieux si il a compris......
Quand j'aurais besoin de tes conseils ,je te demanderais de m'envoyer une courbe,en payant bien sur
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
j'ai pas forcement compris non plus, si il parle des messages publicitaires il existe la solution que tu évoques, si c'est pour nettoyer le forum des messages qui "polluent" ou autre chose....j'ai pas de solution
Ho mais on connait tous le personnage de Maury ou tonton émie et maintenant @Vadier !!
Il recherche du dialogue et ne supporte pas la contradiction ( en plus, des putains de tartine de minimum 25 lignes haha ) . Souvent vient donner des leçons de comportement et puis ensuite est le premier délateur du forum .. ..
Gros couillon, moi ?? Non !!! chuis pas con, c'est tout . ;)
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ho mais on connait tous le personnage de Maury ou tonton émie et maintenant @Vadier !!
Il recherche du dialogue et ne supporte pas la contradiction ( en plus, des putains de tartine de minimum 25 lignes haha ) . Souvent vient donner des leçons de comportement et puis ensuite est le premier délateur du forum .. ..
Gros couillon, moi ?? Non !!! chuis pas con, c'est tout . ;)
Del
 
Haut Bas