• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mais quelle déception!

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
bon personnellement je ne siffle pas et je n’applaudis pas!
j'ai un problème pour l'instant ce départ ne passe pas.
Bon ça c'est dit et comme énoncé plus haut c'est MON problème.

Concernant l'impact du départ de Mr Mas , il faut quand même tempérer :
ces matches en EDF , ses blessures consécutives a une activité intense limitaient ses apparitions sous le maillot de l'usap!
je ne suis pas convaincu que l'usap soit si perdante! ( même en étant convaincu de ce que j'écris çe départ me fait ch...!


ce qui manque a l'usap c'est d'un papa en seconde latte STYLE Papé pour tenir la mélé et le 5 de devant et soulager Tao et Vahamina

Mas à joué pendant 10 ans presque tous les matchs pour l'Usap,trés rarement blessé et en plus internationnal!
Il a joué une coupe du monde,tous les matchs que l'on peut jouer et une autre coupe du monde!!
Ne devait-il pas se blesser pour avoir la chance de se reposer un peu?devait-on pas tirer une sonnette d'alarme sur ce joueur là?
C'est une faute professionnelle de la fédération et aussi de l'Usap!!(je parle pendant ces quatre ans!)
Quel pilier attaque tous les matchs pendant x temps et n'est remplacé qu'à 5 minutes de la fin??
çà c'est les vrai questions et personne ne se les poses tu comprends car une fois qu'on a tiré sur le cordon et qu'il a cassé,personne se rejette la responsabilité du drame!
Maintenant,il le dis dans son interview,"j'ai plus 20,il fallait que je souffle un peu,il me faut du temps de jeu pour la prochaine coupe du monde,mais il faut aussi que je puise me reposer!A l'Usap c'était pas le cas"
Personnellement,je lui jette pas la pierre,il a fait son choix,je le respecte.Si je le croise dans la rue,je lui demanderais si ça se passe bien pour lui à Montpellier!
C'est un grand joueur,il mérite tout mon respect.:231183:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ce qui en plus décevant c'est sa motivation autre que financière: il est parti à Montpellier pour pouvoir faire la CDM 2015 ... Le planxot à Montpeul , il s'en tape d'ailleurs . Il nous refait le coup d'Olivier Magne : excellent en EDF , pitoyable à Clermont .
Je ne sais pas ce que Mas va faire en EdF pour la tournée d'automnr , mais pitoyable à montpeul , o, l'a vu vendredi soir.
Si on regarde ses stats , qu'est-ce qu'on y voit: un demi- sourire en sortant du terrain , un demi-sourire en rentrant sous le tunnel.hahahahahaha

Ce n'est pas en tête de gondole qu'il devrait être , c'est dans le rayon des produits soldés.:262944::262944::262944:
 
Haut Bas