• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mais quelle déception!

patrick66220

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
35
Réactions
0
Il a en tout cas levé 2 fois le pouce vers la Vaquer.
Content que ca se passe ainsi!
Par contre il m'a semblé, en revoyant le match à la télé que lorsque MD passe tout prés de lui avant d'entrer sur le terrain, il se tourne vers Gely pour lui dire des mots pas très sympas sur lu, et quand il sort en 2ème mitemps MD lui lance un "Nico" sympa, mais l'autre ne le regarde même pas.............ils ont un différend?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Oui mon bichon.
Quand tu comprendras quelque chose,je discuterai avec toi!
Les maçons,c'est grâce à eux que tu as un boulot,arrête de faire ton charmant et vas conduire ton camion la semaine!
T'es un mange ***** qui commence à gonfler beaucoup de monde sur ce forum et aussi à le pourrir un peu!
Les modos sont bien gentil,mais bon même un pouce rouge tu le mérites pas!

Chemin faisant,fray!!!!:4866:

Mange ***** toi même qyui te prend pour un intello du rugby. Une grosse bourrougne à la limite ...hahahahahaha

Arrête de crier maman après les modos , agis en homme ... pour une fois
PS Les maçon,ns n'ont jamais donné de travail à personne ( a part au éboueurs )
Et j'ajoute que je n'ai pas le permis poids-lourdshahahahahaha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Mange ***** toi même qyui te prend pour un intello du rugby. Une grosse bourrougne à la limite ...hahahahahaha

Arrête de crier maman après les modos , agis en homme ... pour une fois
PS Les maçon,ns n'ont jamais donné de travail à personne ( a part au éboueurs )
Et j'ajoute que je n'ai pas le permis poids-lourdshahahahahaha

Moi,je me prend pour personne fray et demande à un modo si un jour je t'ai cité.
Mes couilles sont bien accrochées contrairement aux tiennent qui doivent penjolé de peur!(pense à Mas)
Va faire dodo et prend tes cachets,fray!
Tu fais plus rire,t'es un mange *****,tes propos sont l’œuvre d'un sénile,d'un acariâtre,le genre de voisin qui a un peu de fric et qui te casse les burnes aux quotidiens,t'es un parasite et ta femme veut s'en aller.

O fait,t'es beau??hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Moi,je me prend pour personne fray et demande à un modo si un jour je t'ai cité.
Mes couilles sont bien accrochées contrairement aux tiennent qui doivent penjolé de peur!(pense à Mas)
Va faire dodo et prend tes cachets,fray!
Tu fais plus rire,t'es un mange *****,tes propos sont l’œuvre d'un sénile,d'un acariâtre,le genre de voisin qui a un peu de fric et qui te casse les burnes aux quotidiens,t'es un parasite et ta femme veut s'en aller.

O fait,t'es beau??hahahahahaha


Je ne suis pas ton fray .. des fray comme toi ,j'en fais tous les matins et je trire la chasse ...hahahahahaha

Quant à tes bijoux de famille sors les de la naphtalines , elles se dessèche...hahahahahaha
 

philippe78

Visiteur
Non , qu'est-ce que je lis ,/Mas jouait ? Et quel numéro , il portait ? Le zéro? Je ne savait que ça existait ? C'est pour lui qu'à Montpeul ils l'ont créé.hahahahahaha
Il a fait un match digne de la coupe du Monde 2015?hahahahahaha

C'est quand même curieux et contradictoire de le critiquer parce qu'il signe à Montpellier alors que tout le monde sait qu'il n'a plus le niveau de 2009 2010 et qu'il a un salaire élevé..
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
bon personnellement je ne siffle pas et je n’applaudis pas!
j'ai un problème pour l'instant ce départ ne passe pas.
Bon ça c'est dit et comme énoncé plus haut c'est MON problème.

Concernant l'impact du départ de Mr Mas , il faut quand même tempérer :
ces matches en EDF , ses blessures consécutives a une activité intense limitaient ses apparitions sous le maillot de l'usap!
je ne suis pas convaincu que l'usap soit si perdante! ( même en étant convaincu de ce que j'écris çe départ me fait ch...!

ce qui manque a l'usap c'est d'un papa en seconde latte STYLE Papé pour tenir la mélé et le 5 de devant et soulager Tao et Vahamina
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 640
Réactions
1 868
bon personnellement je ne siffle pas et je n’applaudis pas!
j'ai un problème pour l'instant ce départ ne passe pas.
Bon ça c'est dit et comme énoncé plus haut c'est MON problème.

Concernant l'impact du départ de Mr Mas , il faut quand même tempérer :
ces matches en EDF , ses blessures consécutives a une activité intense limitaient ses apparitions sous le maillot de l'usap!
je ne suis pas convaincu que l'usap soit si perdante! ( même en étant convaincu de ce que j'écris çe départ me fait ch...!

ce qui manque a l'usap c'est d'un papa en seconde latte STYLE Papé pour tenir la mélé et le 5 de devant et soulager Tao et Vahamina
Attend un peu et Charteris mettra tout le monde d'accord
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Je ne suis pas ton fray .. des fray comme toi ,j'en fais tous les matins et je trire la chasse ...hahahahahaha

Quant à tes bijoux de famille sors les de la naphtalines , elles se dessèche...hahahahahaha

Huuuuuuuuuuuu!! quelle réponse de vilain!!hahahaha
Tire la chasse fray,tire la chasse...:434115:
 
Haut Bas