• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mais il vaut quoi Etienne ?

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
En ce dimanche pluvieux, chaîne 35 pour se mater Oyonnax-Hontauban.
Etienne titulaire au poste de 10, jeu sobre, maîtrise rassurante, fini en 15 lors de la rentrée de tuning man.
Bilan : 21 points, 1 essai,7/9 au pied. Ses ratés sont sur une transfo en coin et une sans importance à la 80ème.
Bon match de l'ancien Catalan. Michel très bon, Bienbati remplaçant entrée très décevante plus au niveau.
 
Dernière édition:

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
j ai regardé aussi je les trouvé bon il ma plus convaincue lui en 1 match que mister jackson en 12 c est dire:raison: ca se voie que ce joueur a de l expérience ca serai bien qui vienne cher nous.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
796
Réactions
687
Je pensais qu'il était retraitéhaha

J'avais oublié son existence

tu te reveilles peut être ?:p

On peut dire ça, je garde pas la trace des joueurs qui ont quittés l'Usap donc je savais absolument pas ce qu'il était devenu. Qui plus est, je regarde pas le rugby sauf l'USAP et les matchs internationaux, donc quand un joueur quitte l'USAP, si il est pas international ou s'il n'apparaît pas dans les brèves des journaux sportifs, pour ma part il tombe totalement dans l'oubli. C'est d'autant plus vrai que quand on était en D2, je me concentrais uniquement sur cette division et que j'ai totalement laissé de côté le top 14 (sauf pour les finales).
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
Haut Bas