• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mais il est où....

je pratique un usapisme très rigoureux qui m'interdit de me rendre dans un autre stade qu'aimé giral où jeme rends d'ailleurs tous les mois de juillet en pélerinage pour honorer la mémoire du prophète aimé giral, martyr et héros de la première guerre mondiale.....
lors de mon baptême rugbystique, jai prononcé la phrase sacrée: je jure qu'il y a de club de rugby que l'usap et qu'aimé giral est à la fois son héros et son stade
Je respecte le mois de boles i cargols 3 semaines dans l'année qui nous obligent à manger que des escargots, des boles de picolat, boire du banyuls et du muscat (l'eau est interdite sauf en cas de malaise)
je fais mes cinq prières quotidiennes: que les anciennes gloires de l'usap malheureusement décédées soit accueillies dans le paradis sang et or.
-que l'usap connaisse la gloire et les titres tout au long de son histoire
-qu'aimé giral soit un écrin toujours rempli par les supporters et par leur ferveur et que la passion envers ce club ne s'éteigne pas
-que les couleurs catalanes se répandent telles une traînée de poudre aux coins de la france rugbystique et au delà
-que le Dieu de l'usap nous apporte notre vin et notre bière quotidienne...

USAP est grand

ET...???:confused::confused:
 
....ce fameux pilier que dans un com fracassante Dieurivière nous annonce?
A-t-il sa licence ? Quand pourra-t-il jouer?
beaucoup de questions mais la principale: De qui se moque-t-on? Pour faire des annonces sur fesses de boucs notre dieurivière il est le meilleur , surtout pour nous demander de venir remplir les caisses d'Aimé Giral .

Tu parles d'une reconquête... :262944::262944::262944:
Alors, il est arrivé ou pas ? Tu t'excuses ou pas ? Tu payes ta bouteille de cava au Dall'A$$ ?
 
Retour
Haut