• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

mais c'est la honte

et tuilagi en perce muraille.... à carcassonne c'était nécessaire:231183:

J'ai bien peur que ce soit largement insuffisant, au moins sur ce match. Trop peu d'agressivité défensive, des déblayages peu efficace, des 3/4 à l'arrêt et sans imagination...
On l'a bien vu en face : pas besoin de bulldozer pour créer des décalages : de la vitesse dans les libérations et dans les courses, du soutien, des courses croisées = 6 essais.
 
vous voulez un capitaine on la pedro c est un joueur qui ne fait jamais semblant et qui et respecté sur un terrain d accord il fait beaucoup de faute et prend beaucoup de carton mais il ne triche et ne se cache jamais sur un terrain.

Mais non il n a rien dans la tête on aura tous les arbitres a do s. Le seul et l unique c est chateau.
 
L homme du match est belie quand même nous coûte cinq essais sur un pas foutu de taper en touche en vendange deux autres a un mètre de la ligne et pour couronner le tout prend un carton qui nous fait prendre deux essais derrièr . Fantastique recrue mieux vaut descons. Il nous avait déjà fait perdre a Tarbes ou Montauban je crois
Pauvre petite équipe tout de même et petit paquet a sa décharge mais qd même!!!!
 
vous voulez un capitaine on la pedro c est un joueur qui ne fait jamais semblant et qui et respecté sur un terrain d accord il fait beaucoup de faute et prend beaucoup de carton mais il ne triche et ne se cache jamais sur un terrain.
T'as des mecs comme ça, je parle pas de toi, mais de Pedro. Quoiqu'il fasse c'est une icône, son surnom c'est bien Jésus ? Pas touche à Pedro ! Il triche pas lui qd il colle dune mandale, il attend que l'arbitre soit là. Du jaune du rouge, ****** ça c'est un catalan ! Un capitaine doit être exemplaire. Marty !!! Perez !!! pitié des grandes gueules c'est sûr mais des neurones ???? Pour nous mettre les arbitres à dos, ils n'ont pas leur pareil. Avec eux, c'est "sempre en avant" !
" On a besoin d'un capitaine CATALAN " !!! Ma caga on Deu. Tiens dans tout ceux qui veulent un capitaine CATALAN, combien comprennent, parlent, un tant soit peu, catalan ? Combien ???
 
T'as des mecs comme ça, je parle pas de toi, mais de Pedro. Quoiqu'il fasse c'est une icône, son surnom c'est bien Jésus ? Pas touche à Pedro ! Il triche pas lui qd il colle dune mandale, il attend que l'arbitre soit là. Du jaune du rouge, ****** ça c'est un catalan ! Un capitaine doit être exemplaire. Marty !!! Perez !!! pitié des grandes gueules c'est sûr mais des neurones ???? Pour nous mettre les arbitres à dos, ils n'ont pas leur pareil. Avec eux, c'est "sempre en avant" !
" On a besoin d'un capitaine CATALAN " !!! Ma caga on Deu. Tiens dans tout ceux qui veulent un capitaine CATALAN, combien comprennent, parlent, un tant soit peu, catalan ? Combien ???



très franchement , au vu du match d'hier , je sais quel capitaine mettre ! il se nomme "abonné absent" !!
 
pas tout à fait. Il était absent : c'est Chateau. Sinon, Terrain, même si àa a été très dur pour lui hier, ça m'ira aussi.

c est vrai que terrain c est multiplié sur le terrain tous comme forletta que je trouve excellent il avance a chaque charge tien la baraque en mêlée et se multiplie en défense lui on va pas le gardé longtemps malheureusement il va vite être pisté par les gros club
 
Retour
Haut