• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

mais c'est la honte

crod66

USAPiste balbutiant
Je regarde le match contre carcassone et je suis vraiment dégouté par ce que je voie, comment compte t on remonter avec un tel jeux.
Ces joueurs meritent ils leurs salaires ???
Avec le budget que l'on a merite t on de voir cela ???
 
j'ai pas réussi à regarder le match en entier trop c'est trop, j'ai éteins la télé voir notre équipe jouait de la sorte, c'est insupportable. Pourtant en face y a rien mais on a réussi à être encore plus mauvais voire nul.
 
j'ai pas réussi à regarder le match en entier trop c'est trop, j'ai éteins la télé voir notre équipe jouait de la sorte, c'est insupportable. Pourtant en face y a rien mais on a réussi à être encore plus mauvais voire nul.

quand je vois le niveau du top 14 je me dis qu'il vaut mieux pas qu'on monte de toute car on prendrait branlée sur branlée
Habituons nous malhheureusement a voir le club batailler en prod2
 
j'ai pas réussi à regarder le match en entier trop c'est trop, j'ai éteins la télé voir notre équipe jouait de la sorte, c'est insupportable. Pourtant en face y a rien mais on a réussi à être encore plus mauvais voire nul.

franchement c'est triste pour tous les supporters qui ont fait le déplacement.

c'est pas avec ça que rivière fera revenir des gens à AG
 
Une seule réponse à apporter aux joueurs: Une bronca mémorable à nos joueurs dimanche prochain pour bien leur faire comprendre qu'un derby çà ne se galvaude pas... Plus d'un millier de supporters se sont déplacés aujourd'hui, alors oui, c''est une HONTE!
 
Rien a retenir de ce match si ce n est carca qui a tres bien joué le coup.a oublier
 
pas d'envie pas de fierté bref on pratique de la bouillie de rugby. Belie est un ouvreur de niveau fédérale, c'est pas possible d'être aussi mauvais. Mais bon si y avais que belie.
 
Retour
Haut