• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mais avec quoi

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Non là ce serait plutôt compliqué .haha:6775:
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
vous parlez de nouveaux joueurs oui d'accord avec quel argent les caisses sont vides,avec le petrole sous le stade A.G.

J'imagine que c'est le jeu des chaises musicales, le salaire de ceux qui arrivent est financé par ceux qui partent
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
J'imagine que c'est le jeu des chaises musicales, le salaire de ceux qui arrivent est financé par ceux qui partent

exactement , les gros salaires partent en plus .
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Vu les arrivées non ça va, c'est pas de gros salaires :231183: en a connu pire haha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Disons que nous allons vers la normalisation .
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Il y a effectivement du gaz de schiste sous le stade Aimé Giral. C'est ça, la fameuse "surprise" qui pourrait tout changer. "De quoi acheter en bloc l'équipe des All Blacks, tout en gardant Nicola Mas", selon un expert de l'Institut français du pétrole amateur de rugby. Malheureusement, les écologistes, alliés de Bourquin, bloquent tout, avec la complicité d'Altrad (évidemment jaloux - il n'y a que de la terre et de l'eau sous le stade Yves-du-Manoir) et de l'inévitable parrain du rugby Blanco, qui met la pression sur Goze... Les actionnaires ne veulent surtout pas que cette découverte s'ébruite car cela risquerait de diluer leur pouvoir sur l'Usap. "Plutôt la Pro D2", aurait déclaré l'un d'entre eux. De source sûre, l'ERC et les anglo-saxons ne voient pas la chose d'un bon oeil non plus : ils ne veulent pas d'un nouveau Toulon ou d'un PSG du rugby qui viendrait faire son marché chez eux et s'abonnerait à la victoire en HCup. Bref, vous l'aurez compris, comme d'habitude tout le monde s'est ligué contre nous. Et voilà la vraie raison du départ de Nicolas Mas. Mais bien sûr, il ne peut pas le dire dans L'Indépendant.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Nous ne sommes pas si pauvres que ça...il s'agit simplement d'un acte de gestion réfléchit et bien pesé. Par ce biais, il est possible de recruter intelligemment et sans se mettre en danger financièrement.
 
Haut Bas