• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maintien ,mission impossible?

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Je pense que les dirigeants du club préfèrent la dernière place pour être sur de descendre et ne pas faire un match de barrage qui si on le perdait ne ferait que remuer le couteau dans la plaie.
Préparez vous psychologiquement on descend .... pour mieux remonter
Désolé me suis trompé voulais pas mettre mais qu il es kon... Mais pas si sûre..
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Il faut apprendre la patience et l'humilité, je me souviens en début de saison, il était impossible de faire entendre que le TOP14 serait compliqué pour l'USAP et que la saison pourrait ressembler plus à une descente au enfer qu'au chemin du bonheur.
Le mental des joueurs a pour moi été la cause la plus importante de la défaillance de cette première partie de saison.
Si je prends l'exemple de l'UBB, le sursaut a été l'éviction, par le président, du manager RT. Pour autant le plan de jeu qu'il avait mis en place était le bon, la restructuration entreprise au sein du club était la bonne, la préparation des joueurs était aussi la bonne. Seul son management était défaillant.
Il ne faut pas tout jeter, ni rendre responsable untel ou untel. Les joueurs vous ont fait vibrer l'année dernière. Ils ont dominés de la tête et des épaules cette PROD2. Oyonnax défait contre Grenoble lors du match de barrage a prouvé que le niveau entre PROD2 et TOP14 n'était pas si éloigné pour les équipes en tête de cette division. Souvent cela se joue à des détails mais il faut arriver à les dépasser.
Mais qu'est ce que tu racontes.C'est un voeu pieux .A ce jour tu n'as aucune garanti de l'implantation perenne de l'USAP au plus haut niveau.La seule garanti que nous ayons c'est la probabilité d'une équipe à méme de tenir son rang....E n prod2.Est cela l'objectif réel?Si c'est le cas ,et tout me porte a penser que ça l'est ,il y a tromperie sur la marchandise.On peut comprendre ceux qui,las ou lucides estiment que notre place est en prod2,ce n'est pas mon avis et à ce jour je ne trouve aucune raison objective de penser que mon souhait et celui de milliers d'autres,pourrait étre rapidement exaucé.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 649
Réactions
1 344
Vous me faites bien marrer avec "votre plan de jeu " .....quand tu es dominé , que tu ramasses plein le caraffon , que ça va trop vite , que tu fais plein de fautes stupides et plein de cadeaux , il est ou votre plan de jeu .... quand tu en prends plein la tronche tu fais quoi avec ton ****** de plan de jeu ? ...A m'en donné les plans , c'est comme les glands , quand ça tabasse bien , ça tombe par terre . Plan de jeu ....pfttttt!!!
 
Haut Bas