• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maintien ,mission impossible?

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
480
Réactions
60
Ville
Toulouges
:raison: l'équipe fait de son mieux mais l'on a pas le niveau maintenant on doit construire malgré ses défaite une équipe qui puisse remonté mais avec des argument plus efficace et surtout un meilleur budget :raison:
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
agen doit se déplacer a lyon ubb usap pau mrh grenoble
et reçoivent st toulon la rochelle clermont lyon castres et le racing
6 déplacements et 7 réceptions
en supposons qu ils gagnent 1 match et prennent 3 pt bonus ca fait 26points
pour que l usap passe de 4 a 26 points
réception 6 pau grenoble agen la rochelle toulon et le racing
déplacements 7 mrh st sf lyon asm castres ubb
je vois pas trop ou l usap peut prendre 1 pt a l extérieur
ca veut dire qu il faut gagner 5/6 a la maison et gratter 2 pt bonus
bref c est pratiquement impossible
d autant plus que les 2 dernières journées agen reçoit castres et le racing qui risque de se foutre complètement de ce déplacement
les points bonus perdus contre lyon et pau a causes de mauvais choix prennent maintenant toute leur importance
après l histoire du calendrier défavorable c est des conneries l usap pour le moment a recu 7 fois et agen 6 donc!!!!!
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
agen doit se déplacer a lyon ubb usap pau mrh grenoble
et reçoivent st toulon la rochelle clermont lyon castres et le racing
6 déplacements et 7 réceptions
en supposons qu ils gagnent 1 match et prennent 3 pt bonus ca fait 26points
pour que l usap passe de 4 a 26 points
réception 6 pau grenoble agen la rochelle toulon et le racing
déplacements 7 mrh st sf lyon asm castres ubb
je vois pas trop ou l usap peut prendre 1 pt a l extérieur
ca veut dire qu il faut gagner 5/6 a la maison et gratter 2 pt bonus
bref c est pratiquement impossible
d autant plus que les 2 dernières journées agen reçoit castres et le racing qui risque de se foutre complètement de ce déplacement
les points bonus perdus contre lyon et pau a causes de mauvais choix prennent maintenant toute leur importance
après l histoire du calendrier défavorable c est des conneries l usap pour le moment a recu 7 fois et agen 6 donc!!!!!
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
437
Réactions
164
Ville
Reynes
agen doit se déplacer a lyon ubb usap pau mrh grenoble
et reçoivent st toulon la rochelle clermont lyon castres et le racing
6 déplacements et 7 réceptions
en supposons qu ils gagnent 1 match et prennent 3 pt bonus ca fait 26points
pour que l usap passe de 4 a 26 points
réception 6 pau grenoble agen la rochelle toulon et le racing
déplacements 7 mrh st sf lyon asm castres ubb
je vois pas trop ou l usap peut prendre 1 pt a l extérieur
ca veut dire qu il faut gagner 5/6 a la maison et gratter 2 pt bonus
bref c est pratiquement impossible
d autant plus que les 2 dernières journées agen reçoit castres et le racing qui risque de se foutre complètement de ce déplacement
les points bonus perdus contre lyon et pau a causes de mauvais choix prennent maintenant toute leur importance
après l histoire du calendrier défavorable c est des conneries l usap pour le moment a recu 7 fois et agen 6 donc!!!!!
ça promet encore de beaux ulcères en perspective, notre avenir dépend de ce foutu débloquage du compteur et d'une baisse de régime d'Agen, Grenople et Pau, ça fait beaucoup mais c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses !
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Vous vous prenez bien la tête au sujet de ce maintien en Top 14 !
Pour y faire quoi la saison prochaine ? Revivre la même galère et servir d'opposition pour l'entraînement des "gros" ... ?
Rappel : on vient de renouveler la quasi totalité d'un effectif qui souffre d'un déficit physique et technique par rapport aux grosses écuries du Top 12.
Vivement que la LNR tranche dans le vif conformément à la logique financière du rugby pro. :
un Top 12 avec un minimum de budget et de masse salariale pour y être invité (les économiquement faibles, en Pro D2)
Pour le champion de Pro D2 un barrage d'accession, contre le dernier du Top 12. Et en cas de victoire de ce champion de Pro D2, visa préalable de la DNACG sur son futur budget en Top 12, sinon retour en Pro D2.
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
L'ASM ce n'était pas le moment pour les prendre, le Racing non plus. OK Patrick on a capté.
Moi je vous dis que le SF c'est le moment pour les prendre. Ils sont nuls, mais nul comme ce n'est pas possible avec des joueurs aussi fort individuellement.
J'ai regardé la purge SUA-SF, ils gagnent sans éclat, hier contre Grenoble ils font un hold-up à domicile, ils devaient perdre.
Alors ce ****** de ballon, il va rebondir pour nous, les touches ont va pas les caguer et on ne prend pas un essai dans la 1ère minute.
 
Dernière édition:

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Aprés 13 défaits consécutives ,c'est adire aprés avoir été battus par toutes les équipes du championnat sans exceptions,a 13 points du 13 iéme à la mi championnat,avec des lacunes physiques et techniques à tous les étages,oui on peut logiquement penser que c'est mission impossible.Et pourtant...Regardez bien le calendrier d'Agen,il est démentiel.Ils reçoivent tous les gros sans exceptions .Je ne les vois peut etre ne gagner qu'un match lors des phases retours,celui de Lyon a domicile.En gagnant 4 match a domicile,je pense que c'est tout a fait possible pour nous et peut etre que trois suffiront...pour jouer un barrage
il est pas impossible qu'ils enchainent 13 défaites lol
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Vous vous prenez bien la tête au sujet de ce maintien en Top 14 !
Pour y faire quoi la saison prochaine ? Revivre la même galère et servir d'opposition pour l'entraînement des "gros" ... ?
Rappel : on vient de renouveler la quasi totalité d'un effectif qui souffre d'un déficit physique et technique par rapport aux grosses écuries du Top 12.
Vivement que la LNR tranche dans le vif conformément à la logique financière du rugby pro. :
un Top 12 avec un minimum de budget et de masse salariale pour y être invité (les économiquement faibles, en Pro D2)
Pour le champion de Pro D2 un barrage d'accession, contre le dernier du Top 12. Et en cas de victoire de ce champion de Pro D2, visa préalable de la DNACG sur son futur budget en Top 12, sinon retour en Pro D2.
et c'est quoi l'interet d'une ligue fermé , meme le rugby à 13 y a renoncé
et c'est quoi le modèle économiquement fort , un mécène , qui une fois qu'il sera gavé entrainera le dépot de bilan de son équipe ?
on est plus dans le sport là , le syteme de m ontée descente , doit perdurer , sinon on a qu' aussi filer le titre au plus gros budget , sans faire de match .
la vérité d'aujourdhui n'est pas celle de demain , l'économie du rugby est artificielle , elle ne draine pas autant de revenu que le foot
et au point de vu sportif regarde la rochelle , pau , et lyon la première montée , cela ne veut pas dire qu' a terme l'usap ne pourra pas se structurer comme eux
ils faut qu'on apprenne un truc nous catalan c'est la patience .
 
Haut Bas