• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maintien ,mission impossible?

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Aprés 13 défaits consécutives ,c'est adire aprés avoir été battus par toutes les équipes du championnat sans exceptions,a 13 points du 13 iéme à la mi championnat,avec des lacunes physiques et techniques à tous les étages,oui on peut logiquement penser que c'est mission impossible.Et pourtant...Regardez bien le calendrier d'Agen,il est démentiel.Ils reçoivent tous les gros sans exceptions .Je ne les vois peut etre ne gagner qu'un match lors des phases retours,celui de Lyon a domicile.En gagnant 4 match a domicile,je pense que c'est tout a fait possible pour nous et peut etre que trois suffiront...pour jouer un barrage
 

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Messages
183
Réactions
31
tu devrais revoir tes calcul il te faudrait gagné tout les matchs est en plus certains bonifier
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
tu devrais revoir tes calcul il te faudrait gagné tout les matchs est en plus certains bonifier
Oui il faudrait grapiller 3 ou 4 bonus,mais ça doit etre possible puisque l'ona réussi a le faire lors des matchs allerhaha
 

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Messages
183
Réactions
31
tu devrais revoir tes calcul il te faudrait gagné tout les matchs est en plus certains bonifier
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Comment gagner des matchs avec une telle défense ?
Et coté attaque , c`est guère mieux , toujours le méme schéma de jeu , on se fait vite des passes sans essayer de varier et tromper l`adversaire , on se demande quel type d`entrainements ils font en semaine
Et niveau joueurs , seul Eru devant a le niveau top 14 , derriére difficile de juger tant l`organisation est bordélique
Faut pourtant pas avoir un effectif et un budget monstrueux pour assurer le maintien comme le démontre Grenoble , on attend a ce sujet le résultat qu`on fera au SF , la comparaison sera intéressante a analyser !
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
437
Réactions
164
Localisation
Reynes
Comment gagner des matchs avec une telle défense ?
Et coté attaque , c`est guère mieux , toujours le méme schéma de jeu , on se fait vite des passes sans essayer de varier et tromper l`adversaire , on se demande quel type d`entrainements ils font en semaine
Et niveau joueurs , seul Eru devant a le niveau top 14 , derriére difficile de juger tant l`organisation est bordélique
Faut pourtant pas avoir un effectif et un budget monstrueux pour assurer le maintien comme le démontre Grenoble , on attend a ce sujet le résultat qu`on fera au SF , la comparaison sera intéressante a analyser !
Le SF ne va pas se faire piéger deux fois,on va payer cash ce mauvais timing.........pourvu que je trompe
 
Haut Bas