Maintenant le stade francais

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par sempre66, 16 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. sempre66

sempre66 Bannis

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Refaire le match de montjuic et tout ira bien:609498:

2. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    En principe je serais au stade.(beh oui pour le coup c'est à côté)
    Il y en a qui font le déplacement ?

3. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +92 / 2 / -0
    Attention de ne pas s’enflammer regarder le ST ils plantent 60 points à Agen et ils en prennent 30 chez nous , certes le Stade Francais est une bête blessé qui est en plein doute mais qui voudra se racheter chez eux ....

4. pinardier

pinardier USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ce sera un match particulier pour plusieurs raisons:

c'est notre meilleur ennemi ( les matches face au stade français ont toujours été révélateurs de l'avenir pour les 2 équipes)
    le stade n'aura pas le droit à l'erreur
    l'usap va devoir confirmer
    Ce match vient juste aprés le drame qu'à vécu le groupe: celà peut fédérer comme obscurcir l'esprit.
    Celà fait très longtemps que l'usap n'a pas gagné de manière convaincante à l'extérieur

D'abord le recueillement aprés on verra

5. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 772 / 212 / -21
    le stade français a pas mal de blessés : frou,missoup,warwick de sûr plus l'absence de rodriguez avec le 4 nations et contepomi,papé et dupuy sont incertains pour ce match

6. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +92 / 2 / -0
    ah ben alors envoyons l'artillerie!!!

7. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Leur équipe sans ces joueurs ne vaut pas grans chose, je pense qu'il faut tout donner sur ce match, bien que je le sente très mal après ce que les joueurs viennent de vivre. Quand j'ai vu la tête des joueurs en allant aux vestières...
    De plus, on aura sans doute nous aussi des blaissés.

Enfin il faut prendre les 4 points pour rester au contact.
    4 pts SF
    5 pts Mdm
    4 pts grenoble
    4 pts Racing
    = 17 pts

<
  8. snoopy66

snoopy66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    2emme minute hume chandelle parfaitement dosé......et gros tampon sur le 15 adverse! (ça ouvre des breches...) :6775: