Maillots de la saison 2026/2027 | Page 33 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Maillots de la saison 2026/2027

pinpin

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
978
On va essayer de recentrer le topic. J'aime bien le fait d'associer un joueur, tous les ans à un maillot.
Un gars comme Paul Foussat, pourrait avoir son maillot (joueur, coach vainqueur du Du manoir..)
Genis, Barend Britz, Majoral, Goutta, Marty, Mas, Guirado...

Pour celui de cette année, j'aurais préféré les bandes bleu foncé en blanc.

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 793
On va essayer de recentrer le topic. J'aime bien le fait d'associer un joueur, tous les ans à un maillot.
Un gars comme Paul Foussat, pourrait avoir son maillot (joueur, coach vainqueur du Du manoir..)
Genis, Barend Britz, Majoral, Goutta, Marty, Mas, Guirado...

Pour celui de cette année, j'aurais préféré les bandes bleu foncé en blanc.

Du coup on n aura pas Poutine sur le maillot, j ai du mal à suivre ?

Ananas66

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Octobre 2024
Réactions
5
Je voudrais une info ...
Samedi dernier j'ai acheté le nouveau maillot , le soir même je le porte et le lendemain je le lave à la main par simple précaution , juste qu'il ne s'abîme pas. Quand il est enfin sec je vois qu'il y a 2 endroits qui ont commencé à se décoller. Je trouves ça abusé vue le prix du maillot.
Bref est-ce que quelqu'un penses qu'il y a moyen que soit il me recolle les parties décollées ou en faire un autre ?

Bellota

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juin 2022
Réactions
281
Je voudrais une info ...
Samedi dernier j'ai acheté le nouveau maillot , le soir même je le porte et le lendemain je le lave à la main par simple précaution , juste qu'il ne s'abîme pas. Quand il est enfin sec je vois qu'il y a 2 endroits qui ont commencé à se décoller. Je trouves ça abusé vue le prix du maillot.
Bref est-ce que quelqu'un penses qu'il y a moyen que soit il me recolle les parties décollées ou en faire un autre ?
Tu contactes la boutique qui te l’as vendu et tu auras plus d’infos qu’ici.
Normalement, vu ton témoignage, il n’y a pas de raison qu’ils ne te proposent pas un échange.

Ananas66

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Octobre 2024
Réactions
5
Tu contactes la boutique qui te l’as vendu et tu auras plus d’infos qu’ici.
Normalement, vu ton témoignage, il n’y a pas de raison qu’ils ne te proposent pas un échange.
Pas faux , j’irai directement demain les voire avec le maillot. Merci pour ta réponse.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
2 100
Je voudrais une info ...
Est-ce le col qui s'est décollé ?

Publicité

Haut Bas