Maillots de la saison 2026/2027 | Page 15 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Maillots de la saison 2026/2027

Blutch

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
5 803
Tu sais ce que qu'Alliot a fait de bien pour la ville de perpignan?
Rien mais absolument rien
Et de mal?
Rien pareil.
Sauf que c'est là, la différence avec ces prédécesseurs. Donc à défaut les habitants ont re-vôté pour lui ..

Création d'une brigade de nuit, hausse des effectifs de la PM. Rien que pour ça, beaucoup de Perpignanais en sont satisfaits.

Nico la masse66

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Juin 2026
Réactions
30
Ça vous dérange pas d’aller continuer les débats politiques sur d’autres forums ?
Nous ici ce qui nous intéresse c’est de savoir si la femme de Riccioni apprécie les cargols, si Posolo a pris du rab à la cantine et si Joseph a été enlevé par des extraterrestres

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
4 332
Rien de mal? Piquer dans l'argent public cest positif? Drôe de mentalité.
Tu peux nous sortir ta source qui précise l'argent du contriuable perpignanais qu'il aurait contourner?

(Ne me parle pas du RN etc, là on débat que sur la fonction de maire de Perpignan, le reste on s'en bat les couilles surtout pour une Europe où les valises circulent tous les jours dans le parlement).

adrien66

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
4 332
Ça vous dérange pas d’aller continuer les débats politiques sur d’autres forums ?
Nous ici ce qui nous intéresse c’est de savoir si la femme de Riccioni apprécie les cargols, si Posolo a pris du rab à la cantine et si Joseph a été enlevé par des extraterrestres
D'ailleurs on entend plus trop parler de Posola là..
J'espère que la prépa se passe bien.

Rugbix

USAPiste bavard
Inscrit
31 Décembre 2025
Réactions
174
Tu peux nous sortir ta source qui précise l'argent du contriuable perpignanais qu'il aurait contourner?

(Ne me parle pas du RN etc, là on débat que sur la fonction de maire de Perpignan, le reste on s'en bat les couilles surtout pour une Europe où les valises circulent tous les jours dans le parlement).
Il n'y a pas besoin de parler du RN puisqu'il est personnellement impliqué dans l'affaire des attachés parlementaires.
Condamné en 1ere instance et en appel. Ça aussi c'est des faits.

Après libre à toi de penser que cette tape sur les doigts l'a remis dans le droit chemin et qu'il respecte désormais les règles de manière exemplaire...

adrien66

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
4 332
Il n'y a pas besoin de parler du RN puisqu'il est personnellement impliqué dans l'affaire des attachés parlementaires.
Condamné en 1ere instance et en appel. Ça aussi c'est des faits.

Après libre à toi de penser que cette tape sur les doigts l'a remis dans le droit chemin et qu'il respecte désormais les règles de manière exemplaire...
Moi je pense qu'à un certain niveau, il n'existe ABSOLUMENT aucun politicien réellement honnête.
Mais pour Perpignan uniquement, je n'ai pas connaissance de détournement etc (je vis sur Nantes donc je ne sais que ce que mes proches me racontent etc ou les journaux locaux de l'indep, ici roussillon peuvent dire)

Publicité

Haut Bas