Maillots de la saison 2026/2027 | Page 14 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Maillots de la saison 2026/2027

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
4 332
Complètement à côté de la plaque. Comme d'habitude.Mais je vais perds pas mon temps avec des merdeux incultes de ton genre.
S'il y a bien un trait de l'histoire qui se vérifie dans chaque civilisation, c'est que si ceux pensent comme les sachant de la culture etc, c'est bien les plus gros escrots qu'on a connu en dirigeant.
Arrête toi là oui.

TanFerotgeComUnSenglar

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Février 2024
Réactions
1 376
Et ceux qui chient sur Aliot juste pour son étiquette politique… sachez juste une chose c’est que si l’Usap avance bien depuis quelques années sur les travaux c’est grâce à lui.
L’Usap est sa priorité sportive et vitrine de la ville.
D’ailleurs LL a mangé avec lui cette semaine.
IMG_7285.jpeg

Gat negre

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Juin 2016
Réactions
490
S'il y a bien un trait de l'histoire qui se vérifie dans chaque civilisation, c'est que si ceux pensent comme les sachant de la culture etc, c'est bien les plus gros escrots qu'on a connu en dirigeant.
Arrête toi là oui.
Quand tu parles d'escrocs, cest pour recentrer le débat sur ton idôle?

adrien66

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
4 332
Quand tu parles d'escrocs, cest pour recentrer le débat sur ton idôle?
Parce que tu crois que c'est mon idôle? Mdr
Moi je t'énnonce juste des faits, mais les gens comme toi n'aime pas les faits.
On ne peut les contredire.

Tu sais ce que qu'Alliot a fait de bien pour la ville de perpignan?
Rien mais absolument rien
Et de mal?
Rien pareil.
Sauf que c'est là, la différence avec ces prédécesseurs. Donc à défaut les habitants ont re-vôté pour lui ..

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
7 301
P
Parce que tu crois que c'est mon idôle? Mdr
Moi je t'énnonce juste des faits, mais les gens comme toi n'aime pas les faits.
On ne peut les contredire.

Tu sais ce que qu'Alliot a fait de bien pour la ville de perpignan?
Rien mais absolument rien
Et de mal?
Rien pareil.
Sauf que c'est là, la différence avec ces prédécesseurs. Donc à défaut les habitants ont re-vôté pour lui ..
Pour l'instant l'énorme projet de la cité du cinéma sur les 60 ha du mas Bresson interroge quant à son financement (on va flirter avec le milliard €) et son utilité sur l'économie locale ...

adrien66

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
4 332
P
Pour l'instant l'énorme projet de la cité du cinéma sur les 60 ha du mas Bresson interroge quant à son financement (on va flirter avec le milliard €) et son utilité sur l'économie locale ...
On va attendre de voir vraiment ce qui sort de terre pour en tirer des conclusions car pour l'instant..

Publicité

Haut Bas