- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 19 499
Sur insta on peut voir les 5 japonais accueilli et qui font des entraînements,mais ça n'a aucun rapport avec l'équipe pro
Un stage en début de saison avec une équipe professionnelle avec tout ce que cela implique en organisation et préparation je pense que l usap a d autres choses a faire , je pense plutôt à un joueur pro que l usap prendrait pour pouvoir avoir un pied dans le championnat japonais je parle en terme de sponsoring et financement, je ne pense pas que l on tient le joueur de l année bien sûr m, mais du beurre dans les épinards c est bon a prendre
Ils s entrainent avec l équipe pro , les 3 que j ai vu sont de gabarits moyensSur insta on peut voir les 5 japonais accueilli et qui font des entraînements,mais ça n'a aucun rapport avec l'équipe pro
Maintenus sur Access match entre les 2e et 3e divisions.Ne suivant pas le championnat japonais, a quel niveau se situe cette équipe ? Haut du classement?
Oui mais ils n'ont rien à voir avec l'effectif ou de possibles recrues,c'est juste le partenariat avec le club japonaisIls s entrainent avec l équipe pro , les 3 que j ai vu sont de gabarits moyens
MontreAaaaaaaaaaaaaaah enfin!
J’ai pasMontre
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !