Maillots 25/26 | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Maillots 25/26

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
8 525
Un stage en début de saison avec une équipe professionnelle avec tout ce que cela implique en organisation et préparation je pense que l usap a d autres choses a faire , je pense plutôt à un joueur pro que l usap prendrait pour pouvoir avoir un pied dans le championnat japonais je parle en terme de sponsoring et financement, je ne pense pas que l on tient le joueur de l année bien sûr m, mais du beurre dans les épinards c est bon a prendre
Partenariat avec SHIMIZU BLUES SHARKS de TOKYO...5 joueurs et coahs présents
( assistent et participent à certains entraînements de l'USAP ) !

DCarter66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
4 185
Partenariat avec SHIMIZU BLUES SHARKS de TOKYO...5 joueurs et coahs présents
( assistent et participent à certains entraînements de l'USAP ) !
Ne suivant pas le championnat japonais, a quel niveau se situe cette équipe ? Haut du classement?

P@co66

Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
2 285
On en parlait mais si Perpignan veut exister il va falloir travailler à l’international et c’est ceux que fait le club dans l’ombre …
L’ébauche d’un projet de centre catalan mélangeant le sud et nord est une bonne idée, le rapprochement avec les japonais pareil … après Rivière veut il encore la mairie de Perpignan ?! Car c’est dans 6 mois …

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
8 525
Ne suivant pas le championnat japonais, a quel niveau se situe cette équipe ? Haut du classement?
Malheureusement moi non plus haha

Ci--après le résultat de mes recherches...Je ne peux hélas t'en dire plus...
@clement6628 et / ou @jfm66 devraient pouvoir t'en dire davantage....

Les Shimizu Blue Sharks, officiellement connus sous le nom de Shimizu Koto Blue Sharks, sont une équipe japonaise de rugby à XV. Ils évoluent actuellement en Japan Rugby League One, Division Deux.

Fondée en 1976, l'équipe était à l'origine celle de la Shimizu Corporation, une entreprise de construction et d'ingénierie civile. En 2022, suite à la restructuration de la Top League en Japan Rugby League One, ils ont changé leur nom pour Shimizu Koto Blue Sharks.

Les Blue Sharks ont été promus en Division Deux pour la saison 2024-2025 après avoir terminé deuxièmes de la Division 3 lors de la campagne précédente. Ils ont également établi des partenariats avec des clubs internationaux, comme l'USA Perpignan (Top 14 français) et Taranaki Rugby (Nouvelle-Zélande), pour des échanges de joueurs et d'entraîneurs.

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
2 942
Un deuxième maillot comme l’Europe l’année dernière svp !!! (Avec les chaussettes sang et or bien entendu)

P@co66

Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
2 285
Malheureusement moi non plus haha

Ci--après le résultat de mes recherches...Je ne peux hélas t'en dire plus...
@clement6628 et / ou @jfm66 devraient pouvoir t'en dire davantage....

Les Shimizu Blue Sharks, officiellement connus sous le nom de Shimizu Koto Blue Sharks, sont une équipe japonaise de rugby à XV. Ils évoluent actuellement en Japan Rugby League One, Division Deux.

Fondée en 1976, l'équipe était à l'origine celle de la Shimizu Corporation, une entreprise de construction et d'ingénierie civile. En 2022, suite à la restructuration de la Top League en Japan Rugby League One, ils ont changé leur nom pour Shimizu Koto Blue Sharks.

Les Blue Sharks ont été promus en Division Deux pour la saison 2024-2025 après avoir terminé deuxièmes de la Division 3 lors de la campagne précédente. Ils ont également établi des partenariats avec des clubs internationaux, comme l'USA Perpignan (Top 14 français) et Taranaki Rugby (Nouvelle-Zélande), pour des échanges de joueurs et d'entraîneurs.
Taranaki un de nos meilleurs centres venait de là-bas : MAFI
Peut être que le club est en partenariat avec aussi vu que les japonais ont fait un partenariat… ça deviendrait intéressant pour notre image

Publicité

Haut Bas