Maillots 25/26 | Page 14 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Maillots 25/26

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Réactions
512
Saperlipoflûte, ça a pété mes lunettes... je vois 2 Lucas !
Sinon, le maillot, c’est du moche de haute volée mais ça pourrait donner le mal de mer à nos adversaires (je vais faire l’impasse sur le sponsor maillot, j’ai assez fait dans le pire pour aujourd’hui).
Edit : Quoique... Pour la minute culturelle, ce motif me fait également penser au regard de Kaa disant : "Aie confiance" à Mowgli. Le motif, c’est pour hypnotiser nos adversaires !!!
Inutile de courir, je suis déjà =>[]

Dernière édition:

catala87

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
6 404
En attendant, ce sont les soutiens palestinien qui appellent à l’extermination des juifs sous des slogans nazis…;).

Enfin, pour en revenir au maillot, pas très fan d’après les photos. À voir porté par les joueurs…
1) Le seul génocide actuel il est en ce moment à Gaza via une famine organisée.

2) Le FN (enfin renommé RN pour fuir les magouilles et procés) a été fonde par des anciens soldats affiliés au III Reiche et miliciens petainistes: Pierre Bousquet, François Brigneau et JM Lepen (papa de Marine, ex de Alliot)
3) Le maillot n’est pas dégueulasse, il est horriblement LAID.

Catalan81

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
2 251
A voir porté mais à première vue assez mitigé. Les motifs représentants les drapeaux sont difficile à apercevoir.
Le sponsor maillot, on va dire "spécial". Ont ils déjà sponsorisé d'autres clubs ?

Hâte de voir les vidéos faîtes par le club pour ce sponsor.
Les premières vidéo se feraient dans un cimetière pareil il, .d'autres aux funérariums. Le suspens reste entier lol lol

Publicité

Haut Bas