La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Messages
- 9 712
- Réactions
- 20 166
Le maillot domicile aura un col blanc et sera vintage d’après les dernières informations.
Quelle horreur
Pour faire de l'effet, ils auraient dû écrire UNDERTAKER à la place de ROC.ECLER !Quelle horreur
Reste plus qu’à entendre le 15 août (info l’indépendant) pour le découvrirLe maillot domicile aura un col blanc et sera vintage d’après les dernières informations.
Ça risque de me plaire.Le maillot domicile aura un col blanc et sera vintage d’après les dernières informations.
Ça risque de me plaiteLe maillot domicile aura un col blanc et sera vintage d’après les dernières informations.
Fait pas le porter lors d'un safari. Tu te fais tirer dessus .
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !